Football en général

Elle vient remplacer Ballo Touré quand elle veut. :eyes:

@Alpha ah bon y’a du football ?

1 « J'aime »

Quelqu’un allait la faire c’était sûr mais j’aurais jamais misé sur toi. :grinning:

1 « J'aime »

Bon, au moins ça bouchonnera pas sur les Champs à Paris, et ça klaxonnera pas et balancera pas des pétards partout dans la rue ce soir parce que la France est en finale. (Quoi, les gens s’en foutent de toute façon ? :grin:)

1 « J'aime »

J’aurais aimé être le ballon :heart:

3 « J'aime »

L’arbitrage chez les filles c’est quelque chose

Les frappes de loin ça me fume chaque fois. Comment elles peuvent espérer marquer, y’a zéro puissance.

1 « J'aime »

Et le corner ?

Montre ça à ta femme.

Je suis la femme de Pippo. Je l’ai tué en effet. Bonne continuation à tous et Forza inter.

1 « J'aime »

Une bonne chose de faite.

Il souffrait trop avec Dortmund.

Bon, maintenant que c’est terminé on peut la poster :eyes: :

Impossible qui se marie avec une interiste, je pense qu’il s’est fait hacké.

Détruisez son pseudo.

1 « J'aime »

Le vrai combo physico sportif ça reste Eve Perisset, sans doute la meilleure joueuse de l’équipe avec Cascarino sur le tournoi.

On dirait Alex Morgan de Wish. :joy:

1 « J'aime »

Depuis le temps que je disais que Pippo est un mytho-scizophrène avec une grande part de féminité en lui… :grimacing:

P.S: oui oui je suis psychiatre autodidacte en freelance, mon diagnostic est donc fiable :grinning:

Ca progresse bien le foot féminin. Surtout les gardiennes d’ailleurs.
Par contre ouais techniquement c’est vachement faible. Y’a tellement de gâchis. Après, je me demande toujours si sur un Saint-Etienne / Bordeaux y’avait pas plus de gâchis encore ?
Et ouais, les frappes de loin, face à des gardiennes de ce niveau, faut arrêter hein.

2 « J'aime »

C’est faible sur tous les plans.

Cette année dans le tournoi des écoles j’ai joué contre une joueuse professionnelle du stade de Reims. C’était la seule fille de son équipe (STAPS, qui nous ont d’ailleurs mis une branlée) mais bordel, qu’elle était mauvaise. Incapable de comprendre le jeu, de faire une passe correcte, de contrôler décemment le ballon, d’accélérer… Avec mon niveau très moyen je passais pour Léo Messi à côté.

Le foot féminin ce n’est tout simplement pas le même sport.

PS : merci @Pippo pour la découverte de Gwinn. Envie d’être mécanicien pour lui refaire la carrosserie

1 « J'aime »

Sainté Bordeaux ou sainté Metz c’était effectivement bien plus horrible à regarder (sur le niveau global du match). Hier j’ai trouvé le match bien plus sympathique même s’il y avait quelques approximations. C’était d’un bon niveau ce Allemagne France (enfin surtout l’équipe d’Allemagne ). Après ce sont les meilleures équipes donc c’est normal.

1 « J'aime »

Quelle idée de génie … :stuck_out_tongue:

Bon les belges… :