Football en général

Ronaldinho voyons !

2 « J'aime »

En effet j’ai pensé à celui de 2012-2013, bon c’est mieux mais il y avait mieux à faire. :grin:

Comment peut-on avoir des joueurs de se calibre ensemble et ne rien remporté.
La malédiction.

1 « J'aime »

L’Italie dans toute sa splendeur :pinched_fingers:

1 « J'aime »

Un peu d’humour

Article du NYT sur l’UEFA et Nasser , en cadeau trad google du premier paragraphe :

L’UEFA aurait intentionnellement « dissimulé » certaines enquêtes sur le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaifi . L’accusation vient du New York Times , qui fait référence à la soirée au cours de laquelle le numéro un du club parisien – avec le Ds Leonardo de l’époque – est descendu aux vestiaires après le match entre le Real et le PSG pour contester le travail de l’arbitre Makkelie, avec une attitude agressive et au-delà de la légalité.

3 « J'aime »

Il a fait héberger la vidéo originale spécifiquement sur un site où il est très compliqué de faire censurer les choses.

Paul a refusé de lui acheter une maison ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ils sont en froid les deux loustics ?

Si c’est une mise en scène ridicule ça va me gaver par contre.

On reproche suffisamment ce genre de conneries à Pogba.

1 « J'aime »

On dirait qu’il est menacé par des terroristes en lisant sont bout de papier !
C’est un peu ridicule je trouve.

1 « J'aime »

C’est un teaser, une pute a clic . Y va rien se dire du tout .

3 « J'aime »

Il va se prendre 1M par son frère et terminer.

J’ai vu ca…Tu parles d’un frère, meme si c’est un coup monté des deux y’en a pas un a moment qui doit se dire que ce qu’ils font est stupide.
Mais si c’est vrai, bordel c’est un enfoirer le frangin :grin:

https://www.instagram.com/p/ChzLhWssFmo/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

:thinking::thinking:
Ça a l’air d’être sérieux en fait…

ça c’est le retour de la com’ , allumer un contre feu et avec sa notoriété ça fait du poids

Alors que ça soit l’un ou l’autre pour le moment qui soit un …"insérer el terme qui vous convient " on va attendre

On est en tout cas sur d’une chose : la débilité de Pogba n’est pas individuelle, elle s’est étendue à sa famille.

Une vraie fratrie de dégénérés cérébraux. J’espère que les autres frères n’ont pas été touchés par cette pathologie, je les connais moins.

4 « J'aime »

A fond et ca devient gerbant toutes merde qui peut y avoir a coté de se sport .

Bill Hader Popcorn GIF by Saturday Night Live

C’est ca c’est fait pour vendre du pop corn .

Je vais attendre de savoir ce qu’il a à dire (ou pas) avant de me faire une opinion sur untel ou untel.