Football en général

Ça craint pour nous mais c’est quand même bon signe pour lui.

Avec le retour de Rebic on peut commencer à paniquer sur une éventuelle blessure. :sweat_smile:

Brozovic sorti a la 19e minute avec la Croatie, ca sent la blessure musculaire, pour les interistes c’est un coup dur.

Quel gros de Serie A est épargné jusqu’ici ?

La Juve et le Napoli est relativement épargné j’ai envie de dire mais pour la Juve ils ont pas pu y envoyer grand monde en même temps. :eyes:

Leur milieu Miretti s’est pété avec les U21, c’était l’un de leur meilleur joueur sur cette premiere partie de saison.

1 « J'aime »

Lunaire que DD ne se rende pas compte qu’il ne dispose pas des joueurs pour jouer dans ce systeme de jeu

Ferland Mendy est en mode Ballo Touré. Il n’a rien d’un piston. Que des passes laterales que tout le monde peut faire et zero contre attaque

En tout cas les 3 de derrières on voit qu’ils se grillent pour une place dans le XI pour la CDM.

Varane, L.Hernandez et Kounde peuvent dormir tranquillement ce soir.

D’ailleurs c’est sympa de voir que Milan et l’EDF ont la même rigueur à travailler les corners. Eux defensivement, nous offensivement. :grin:

1 « J'aime »

Au début oui ensuite il a vraiment eu un coup de mou

Et encore les passes latérales c’est ce qu’il y a de + Offensif.
90% sont vers l’arrière

1 « J'aime »

Cdk in en 9 à la mi-temps contre les Pays-Bas.

Sinon Lotito empêche Immobile de jouer contre la Hongrie :thinking:

1 « J'aime »

Quelle sortie de merde de Schmeichel il a de la chance que ça ne fasse pas but.

C’est adorable de sa part, ça nous évitera de voir sa tronche niaise sur le front de l‘attaque !

3 semaines d absence… compétition de merde inutile !

1 « J'aime »

Justement parlant de ça
https://twitter.com/Guillaumemp/status/1574296665498193922

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1574301114832257024

Les médecins de la Lazio, ce sont les mêmes qui camouflaient les tests positifs de leurs joueurs ?

Si oui, c’est les mêmes que je veux à Milan ! :grinning:

Je me rappel plus si c’était uniquement eux ou avec la connivance d’un lab .

Je crois qu’ils tenaient surtout le labo pour responsable.

L’arrosage…

Le niveau de cette Squadra pour un match relativement important est effarant.

Je crois que l’équipe alignée ce soir jouerait à peine la 5 6e place en Serie A.