Football en général

Si tu veux aller plus loin sur Menotti, je te conseille cette excellente interview où il retrace toute sa vie.

Perso je la lis régulièrement, tant elle me fait voyager à travers les époques, les continents et met mes sens en éveil.

1 « J'aime »

Pour ma part on est sur du classique c’est

  • Guardiola
  • Bielsa
  • Cruyff

Cette nouvelle aurait peut-être sa place sur le post Bundesliga mais le joueur dépasse largement les frontières allemandes.

« Gerd Müller, buteur légendaire du football allemand, décède à l’âge de 75 ans » Gerd Müller, buteur légendaire du football allemand, décède à l’âge de 75 ans

RIP Der Bomber :pray:

5 « J'aime »

Il était déjà atteint de démence depuis un moment, en espérant qu’il ait trouvé la paix.

2 « J'aime »

@El_Virgo et @Spaghetriz je vous aime bcp les gars non seulement pour vos post très bons a lire et surtout votre touche Finale

C’est impressionnant quand même c’est 605 matchs pour 570 buts avec le BAYERN .

Ce n’est pas possible tu es payé pour poster ça ?

4 « J'aime »

Comment tu as su que j’étais payer ? Tu es fort toi :slightly_smiling_face:

Les signes de la fin des temps :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Mdr des tueurs.

Après je retiens qu’ils sont surtout pas malin pour ne pas penser aux caméras …

J’avais lu 7 moi.

4 pour 12, ça fait pas bcp ! Ils devraient prendre exemple sur les Mexicains et Chiliens, experts dans ce domaine !

Pour une fois qu’ils peuvent jouer à 12 :sweat_smile:

Le Barça à la fin des années 90’ époque Kluivert et cie était assez adepte de ce genre de pratiques dans les vestiaires il me semble?

En tout cas, qui aurait ne serait-ce que connu l’existence de ce club ici sans cette anecdote? Comme on dit, toute pub est bonne à prendre. Séance de tirs au but réussie en somme :grin:

2 « J'aime »

Et puis pour une fois qu’ils en mettent une au fond.

(ils sont derniers au classement).

Vu que ça a été filmé par les caméras du stade, quelqu’un aurait à disposition la vidéo?

C’est pour un ami.

6 « J'aime »

Si elle sont aussi belles que Haaland…

4 « J'aime »

De mon côté, j’ai un ami qui recherche plutôt le numéro des 4 demoiselles pour reconstituer la scène :grin:

2 « J'aime »

Monaco - Shaktar ou BVB - Bayern ce soir ?

Je suis partagé, vous penchez pour quoi ?

Nus et culottés

(Le 2e).