Football en général

Immobile qui va pouvoir finir tranquille meilleur buteur de série A avec CR7 à United .
Et c’est bien parti :sweat_smile:

2 « J'aime »

La patte Sampaoli prend vite on dirait a Marseille.
Ils avaient proposé un beau jeu hier soir contre Saint Etienne.

Koundé c’est que des disasterclass pour l’instant non ?

Certes mais pas aidé par le poste auquel l’homme aux dents bizarroïdes le fait jouer. Il est défenseur central, pas latéral droit. Je suis plus perplexe vis à vis de la production de Veretout mais en même temps toute l’équipe est à chier ce soir.

1 « J'aime »

Theo ne sera pas associé a cette prestation catastrophique de l’EDF ce soir.
Ce sera le seul des 4 news a ne pas jouer ce soir

1 « J'aime »

Je veux qu’il soit titulaire au prochain match mais ça n’arrivera jamais.

Kimpembe ça a été la p*te de Dzeko ce soir

4 « J'aime »

Kimpembe chauve est vraiment nul.

Rien à voir avec toi Pater :grin:

2 « J'aime »

Pirès il a de la merde dans les yeux quand il commente lui. A coté de la plaque complet

1 « J'aime »

Eh bah merde… J’avais zappé que ça jouait à la Meinau du coup ça m’avait vraiment blasé de m’en rappeler avant hier surtout que comme par hasard ça concordait avec la première convocation de Theo avec l’EDF.

Finalement j’ai économisé mon temps et mon argent. Un match bien pourri et il n’a même pas joué une seule minute, j’ai rien manqué. :grin:

Quel match pourri de l’équipe de France hier soir.
Aussi cette manie de jouer avec des défenseurs centraux au poste de latéral c’est n’importe quoi.
Koundé c’est pas terrible depuis qu’il a intégré l’EDF. J’espère qu’il progressera.
Au moins contre l’Ukraine il y aura normalement un latéral droit de métier.

M’Bappé était en jambes hier mais il est trop personnel, parfois il tente l’impossible.

Chiesa est monstrueux.

Dommage qu’il joue dans un club de merde.

3 « J'aime »

Florenzi est nuuuuuuuuuuuuuuuuul depuis le début.

1 « J'aime »

Les deux boulets de l’équipe permettent à la Bulgarie d’égaliser : Florenzi et Acerbi.

Comment des joueurs pareils peuvent jouer en équipe nationale…

2 « J'aime »

Sans parler de la tanche qui nous sert de n°9 … Je me demande encore comment on a fait pour être champion d’Europe avec Immobile devant.

J’ose même pas imaginer si on avait un gars comme Lewandowski devant…

3 « J'aime »

Faut surtout pas relancer Shadow sur le sujet :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ca fait mal de dire ca en tant que Milanais, mais pour la squadra il faut espérer que Kean explose cette saison pour avoir un 9 au niveau pour la CDM.

1 « J'aime »

Calabria a l’air beaucoup plus affuté physiquement que Florenzi… Dommage qu’il n’a pas encore sa chance

Ah, vous connaissez déjà mon avis sur Immobile ? Comment ça se fait, je pensais avoir été discret à son propos ?

1 « J'aime »

Faut qu’il met du sang neuf devant mancini.

1 « J'aime »