Football en général

Avec 78% de possession de Balle, comment elle n’arrive pas à mettre KO les Bulgares.

Il a vraiment fait rentrer Toloi pour Florenzi au lieu de Calabria ?

Immobile est tellement merguez.

Ce n’est pas une découverte, juste une continuité, mais Jorginho est un régal d’intelligence de jeu, de sens tactique et autant dans le jeu avec et sans ballon.

Sinon, Raspadori rentre, dommage que ce soit à la place de Chiesa et non d’Immobile (dans tous les sens du terme) mais j’espère qu’il va apporter ce que notre buteur est incapable d’offrir à la finition.

1 « J'aime »

Il me semble que calabria n’est pas sur la feuille de match

2 « J'aime »

Bien vu :+1:

1 « J'aime »

Cest bien dommage d’ailleurs. Lui ou Lazzari méritent d’etre a la place de florenzi par rapport a ce qu’on voit

1 « J'aime »

Lazzari est blessé.

Et indisponible pour Milan :grin:

Bennacer est sorti à la mi-temps.

Bonucci a vraiment osé tirer le CF ?

Bonucci qui tire le coup franc. :smiley:

C’est devenu le club med, la Squadra depuis la victoire de l’Euro.

:rofl:

Vraiment des fois tu me fais rire.
Immobilol quoi, carrément.

1 « J'aime »

Vu les commentaires , j’aurai du mater le match pour rire un bon coup visiblement

2 « J'aime »

Bcp d’enervement en fin de match coté italien, les bulgares ont bien accompli leur mission

Verratti…

Bonucci il faut toujours qu’il nique tout a un moment du match, c’est fou !

Nul contre la Bulgarie à domicile :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

Quelqu’un sait si Bennacer est sorti pour blessure ou si c’est juste le turnover normal du coach ?

Coaching. Aucun soucis.

2 « J'aime »

:portugal: Les crampons spécialement conçus par Nike pour célébrer le record de Cristiano Ronaldo : « Meilleur buteur en sélection »
Jolis pairs

l’Italie égale le records d’invincibilité de l’Espagne.