Football Manager

Pour les nostalgiques

Voici un petit lien pour récupérer les anciens .

On se fait une capture d’écran à la 18ème journée ?

Moi, j’y suis.

19ème jouée. Mais ça me va. Je viens de perdre contre Milan :frowning:

Pas trop mal comme course au maintien. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Clairement.

Je fais la 19ème journée bientôt et je poste un screen.

Un peu de retard sur toi Alex, ta défense est bien plus efficace que la mienne. :stuck_out_tongue:

J’ai enchaîné avec ma plus belle perf de la saison, menés en coupe alors qu’on écrase Naples on se qualifie en prolong à 10 contre 11.

1 « J'aime »

Dernière journée de championnat.
4ème - Atalanta / 74
5ème - Brescia / 73

Juventus - Atalanta
Brescia - Milan

La Juve se bat pour le titre. Milan vient de remporter la Coupe d’Italie.
Je vous poste la fin d’ici ce soir :slight_smile:

Chez moi la Juve a gagné le titre à la 32 ou 33ème journée.
Je finirai sans doute demain.

Vous êtes ultra chauds.

Je suis toujours coincé à la 18ème journée :slight_smile:
J’essaie de finir rapidos.

Le vainqueur choisit le prochain défi ?

BRESCIA IRA EN CHAMPIONS LEAGUE !!!
PRENDS CA LE CONFINEMENT !!!

  • Classement

  • Rencontres

  • Tactique

Bon je suis partir d’un 5-3-2 perso, qui a pas mal bougé pour finir là-dessus les 5 derniers matchs je crois.

  • Joueurs

Triés par ordre d’apparitions.

  • Les arrivées

  • Les départs

  • Les blessures

De plus de 10 jours …

Du coup j’ai fini plus tôt que prévu aussi et on n’a pas vécu le même championnat. :smiley:
Chez moi la Juve a roulé sur tout le monde, y’a pas eu de lutte pour le titre et du coup même avec 5 points de moins que toi j’ai pu terminer 3ème :

Classement

Rencontres


Meilleur 11

Transferts (déjà donnés plus haut, faut juste rajouter Rodrygo en prêt à 219K/M en hiver).

Stats joueurs


Infirmerie de + de 10 jours (bien loti comparé à toi Alex, comme quoi investir dans les préparateurs ça joue pas mal).

Albatard !
Hey mais Martella c’était un de mes meilleurs joueurs moi !!
Chapeau d’avoir fait marquer autant de buts à Balo !

Les années passent et ce jeu est toujours aussi facile… Tu récupères une équipe mûre pour la relégation, tu fais 4 transferts, et hop, elle se retrouve sur le podium de Série A ou en LDC 8 mois plus tard…

Ça me rappelle maintenant pourquoi j’ai arrêté. :smiley: Le jour où ils décideront d’en faire un jeu un minimum plus réaliste, où tu ne fais pas des quadruplés à chaque saison, je pense qu’il pourra à nouveau m’intéresser…

Ce qu’ils te disent pas, c’est qu’ils ont triché :smiling_imp:

De mon côté, mon équipe est clairement en surrégime, et je suis à la 11ème place à la 18ème journée, éliminé de la Coppa dès le 4ème tour, donc plus réaliste.

J’aurais presque préféré avoir triché parce que les résultats me font penser que y’a un vrai soucis quand même, le constat de Shadow est bien concret.

D’ailleurs cette nouvelle partie tend à me convaincre que la mentalité impacte bien trop le résultat. Si vous regardez mes résultats j’ai commencé en écoutant les conseils de mon staff sur les mentalités « Prudente, équilibrée, offensive » etc. Après la mauvaise série de novembre (4M sans victoire) où j’ai encaissé parfois 4 ou 5 buts malgré des mentalités défensives je me suis dit la merde quitte à prendre des buts en bétonnant autant jouer le beau jeu ça a bien marché avec Milan.
A partir du match de décembre contre la Fio je n’ai plus quitté la mentalité offensive quand bien même on me conseillait de jouer plus prudemment et regardez comment les résultats positifs s’enchaînent et comment j’ai bien mieux tenu contre des équipes qui me mettaient 4 buts en 1ère partie de saison.

Comme si la mentalité orientait la génération des matchs vers davantage de résultats en adéquation avec elle.

Pour le coup je te classe devant moi dans le challenge, le classement est aléatoire et dépend davantage de l’IA alors que les points obtenus sont à mon sens plus révélateur de la perf. Y’a aussi le tour supplémentaire en coupe.

Je suis en 2025 (2026 dans quelques jours), et j’ai remporté ma 1ere LDC l’an passé.
J’ai pas Rodrygo, mais il devient assez monstrueux…
Bon par contre je pourrais pas vous dire quel équipe je dirige… :laughing:

T’en a trop dit … Dis-nous direct !

L’Inter, son 3-5-2 et son effectif était trop attrayant j’ai pas su résister lol.
Là je suis easy 1er et vainqueur 5-1 à arsenal en match aller de 8eme de LdC. Mais j’ai été forcé de laisser partir mon leader technique Kai Hawertz, ce qui a mis un joyeux bordel dans mon vestiaire…

2 « J'aime »

Au pilori !!! :unamused: :unamused: