Genoa --- Milan

Genoa - Milan
Date : 01/12/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Match contre Sheva ce qui aura une petite saveur particulière .
La peur de voir Pioli vouloir redonner confiance à notre cher milieu de Chelsea à 20 min de la fin du match et que l’équipe s’écroule

Au moins Tomori devrait reprendre sa place

4 « J'aime »

Pas mal d’absents coté GENOA dont Destro qui aurait surement effectué le match de sa vie contre nous comme dab :

Criscito
Maksimovic
Bani
Fares
Destro
Caicedo

4 « J'aime »

Ce bon vieux Domenico, considéré il y a 10 ans comme le futur de la Squadra a gauche.
J’en rêvais à Milan.

2 « J'aime »

Mouais bizarre qu’il soit parti se perdre au Zenit mais il aurait était surement meilleur que Mesbah, Constant…

Victoire IMPÉRATIVE

AUCUNE EXCUSE
Si on ne gagne pas ce match on risquerait de s’enfoncer à l’image de ce qui passé l’année dernière après la spezia

Vous la sentez la douille qu’on va se prendre par une légende du club?

2 « J'aime »

D’autant qu’ils n’ont plus gagné depuis le 13 septembre, ça sent le gros sursaut d’orgueil !

Un XI type (avec les joueurs disponibles, sans Calabria en gros) pour démarrer Mercredi.

Logique, il faut stopper le début de crise et réception de Salernitana samedi.

J’espère qu’on va vite plier le match pour faire reposer Ibra entre autres, sinon ça va jamais le faire face à Liverpool.

3 « J'aime »

A un moment donné, il faut que Pioli pense a faire souffler Kjaer.

11 type ma bite.

Maintenant ça parle de Messias à droite, Alexis à gauche (:man_facepalming:) et Krunic en 10 :man_facepalming::man_facepalming:

Oui, contre la Salernitana s’il veut.

De toute manière on doit faire tourner , les mecs sont cuit et on va continuer à jouer donc faut bien faire quelques choix .

Je préfère envoyer une équipe « b » contre la Salernitana à domicile.

MilanNews annonce un trio Alexis-Krunic-Messias, j’ai déjà plus envie de regarder.

1 « J'aime »

Tu préfères ce trio contre Liverpool ? :grin:

C’est bien faut faire reposer Leao et Diaz.

J’avais oublié que c’est Shevchenko qui entraine maintenant Genoa !

J’espère une victoire et qu’on va pas avoir pitié ou quoi que ce soit. Il nous faut les 3 points et pas mal de buts, désolé Sheva.

Pas de Bennacer

Soucis d’oreille ?

une inflammation de l’oreille interne qui trouble l’équilibre, causant des nausées, des étourdissements, des vertiges et un certain degré de perte auditive.

On avait bien besoin de ça tiens, avec Krunic titulaire on va se retaper Tatayoyo à tous les coups en cours de match.

Tu as hélas raison , on à intérêt d’avoir assez de marge d’ici là

1 « J'aime »