Genoa - Milan

Genoa - Milan
Date : 16-12-2020
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 7

Arbire : Orsato

Normalement , Alexis sera de retour

Ibra aussi non ?

Ho merde, Orsato au sifflet. Ça pu là encore.

4 « J'aime »

C’était espérer comme pour Kjaer mais on aura surement la confirmation que demain durant la conférence de presse

1 « J'aime »

Perso, selon les disponibilités j’aimerais bien voir ça:

Leao
Hauge - Hakan - Alexis

Avec des entrées de Ibra et Rebic en cours de match.

Orsato + absence de la colonne vertébrale = j’ai peur.

Quelqu’un sait où on en est pour les cartons et suspensions ?

Car là avec le match d’hier qui va laisser des traces au niveau des blessures , si avec ce très cher Orsato on accumule les biscottes , est ce que l’on risque de voir le match du we avec la primavera sur la pelouse ?

Theo et Kessie me semble sont sous le coup d’une suspension en case de jaune.

1 « J'aime »

Ok merci , du coup j’ai été voir le calendrier :
Genoa , Sassuolo , Lazio

Il faut une victoire

J’espère que Rebic ne jouera pas en pointe ,il est inutile dans ce rôle.

Si Leao est en pointe ,il va falloir qu’il se fasse violence.Il a le potentiel mais je trouve qu’il est nonchalant et surtout reste sur ses acquis.

Pour la défense je ne suis pas trop inquiet après le match de Kalulu.

EpN5pNAXUAA7XaS.jpeg

Que faire de mieux les gars ?

Jouer à 11 plutôt que 10? :joy:

3 « J'aime »

Cette balle perdue est pour Rebic ? :rofl:

Edit : quel teubé j’avais pas capté pour Hauge :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aurais tenté Leao en pointe si il est dispo.

Oui moi aussi mais je ne sais pas ce qu’il en est de son coup reçu.

Personne n’en a parlé, que ce soit le club ou les journalistes, c’est qu’au final ça doit aller. Le coup qu’il a pris n’a pas dû laisser de séquelles, sur le fait ça l’a fait souffrir comme on l’a vu sur durant les premières 15/20 premières minutes mais même au fil du match il recommençait à fournir des gros efforts et à courir/sprinter ensuite. Je pense pas que sa présence soit mise en doute.

Je pense qu’il faut continuer avec Rebic, le sortir de l’équipe alors qu’il dépanne et qu’il a besoin d’un déclic, ce serait un sale coup pour son moral.

Il a joué ce dimanche, si tu le fais rentrer à gauche en cours de match tu lui rends service.

Oui, mais il faut absolument le faire rentrer alors parce que ne pas le faire jouer du tout alors qu’il fait de son mieux à une place qui ne lui convient pas, ça aurait un petit côté sanction qui pourrait lui faire mal.

1 « J'aime »

En regardant Genoa Juve ce week-end, le commentateur disait que le Genoa est décimé par les blessures et les cas covid. Si c’est pas une nième bêtise de la part du commentateur, ca peut jouer en notre faveur.