Genoa - Milan

Je suis d’accord ,t’es obligé quelques part de le récompenser . Si au jour d’aujourd’hui on n’a pas encore perdu depuis que Zlatan est blesser c’est aussi en partie grâce a lui .
Sur ce match j aimerais bien voir Rovella du Genoa .

1 « J'aime »

Le Genoa c’est 1 victoire, 3 nuls et 7 défaites cette saison.

Décimé ou pas, c’est victoire ou rien contre eux.

Ah mais je dis pas le contraire…

Je dis juste que ca joue en notre faveur et augmente nos chances. Surtout vu le contexte de blessés qu’on connait.

Par les blessures oui, il y a pas mal de joueurs à l’infirmerie. Par contre pour les cas de Covid je pense qu’ils ont dû mélanger avec le début de saison où le Genoa était une des équipes les plus touchées du championnat. Mais cela date déjà et j’ai pas l’impression que ce soit encore le cas.

1 « J'aime »

Compliqué malgré tout , ça fait un moment que nous enchainons les matchs tout les trois jours et on ajoute la liste des blessés , les risques de suspensions ( Theo et Kessie ) , Leao qui revient de blessure , ça à tout du cocktail qui peut nous exploser à la gueule .

1 « J'aime »

Kjaer et Ibra ne seront logiquement pas la demain, on va avoir droit à une première titularisation (méritée) de Kalulu ?

Si c’est le cas, qu’elle semaine pour le gamin !

1 « J'aime »

On doit absolument gagner… mais l’absence d’Ibra ne me rassure encore une fois pas. Je nous trouve plus que moyen sans nos quelques cadres et gagner chaque match au mental ne fonctionnera pas, Parme étant un premier avertissement.

On doit pas voir les mêmes matchs.

Parme a fait 2 actions, 2 buts, on tape 4 fois le montant. Franchement, cadre ou pas, l’équipe est en place. Tu refais le match 1000 fois, 999 fois, la victoire est là.

Le seul vrai match ou on a ete plus que moyen en serie A, c’est contre l’Udinese et encore, on doit avoir par loin de 6 ou 7 actions franches sur ce match.

Je dis pas que le match sera facile, mais les remplaçants on déjà prouvé avoir le niveau de jouer et de suppléer les titulaires.

Si Pioli nous evite le duo Diaz / Hakan, franchement y a pas de raison d’etre plus inquiet que ca ou de dire que l’equipe est en difficulté, car toutes les stats montrent le contraire.

Alors attention, je dis pas que le match est plié d’avance, bien au contraire, je suis le premier 'a dire qu’il faut etre attentif et ne pas prendre le match de haut.
Mais c’est pas pour autant qu’il faut remettre le niveau de l’equipe en doute car pour le moment avec ou sans les titulaires nos joueurs ont prouvés qu’ils savaient gagner et avec la manière.

Le Genoa récupère tout de même à la fois Criscito, Badelj et Zappacosta, ils seront un peu moins décimé qu’avant. :grin:

1 « J'aime »

J’ai une vision assez paradoxale à ce sujet. Je suis d’accord qu’on arrive à avoir quelques occasion mais j’ai plus l’impression que c’est lié à un combo entre mental + éclat d’un ou deux joueurs (Theo ou Hakan contre Parme) plus qu’à une équipe qui domine de manière concrète. Je trouve que sans nos cadres nous avons une domination stérile.

1 « J'aime »

Je comprends pas pourquoi Pioli n’inverse pas Rebic et Leao.

Pour Castillejo aussi mais le belge n’est toujours pas au mieux.

Ben ça c’est le lot de toutes les équipes.

Les convoqués :

PORTIERI
A. Donnarumma, G. Donnarumma, Tătărușanu.

DIFENSORI
Calabria, Conti, Dalot, Duarte, Hernández, Kalulu, Musacchio, Romagnoli.

CENTROCAMPISTI
Çalhanoğlu, Castillejo, Díaz, Hauge, Kessie, Krunić, Saelemaekers, Tonali.

ATTACCANTI
Colombo, Leão, Maldini, Rebić.

Ce que je voudrais voir

-----------------------Donna--------------------

Calabria–Kalulu–Romagnoli—Theo

------------Tonali-------Kessie-----------

–Saelemaekers—Hakan----Rebic

-----------------------Leao-------------------

3 « J'aime »

Meilleure composition possible sauf pour Pioli qui estime que Rebic a plus de qualité que Leao parce qu’il peut prendre les espaces sauf qu’on ne joue pas pour mettre en valeur ses capacités.

On pourrait revoir le match contre la Sampdoria .

Pas de Hakan - Diaz et pas de Rebic en 9, c’est tout ce que je demande à Pioli.

1 « J'aime »

J’espère voir cette compo

Calabria kalulu romagnoli Théo

     Tonali kessi 

Saelemaekers hakan. Rebic
Leao

Pour quoi s’entêter à mettre rebic en pointe alors que ça ne fonctionne et qu’il casse tout quand il est sur l’aile ? J’espère qu’il le mettra pas en pointe encore

Meme pas capté que c’etait ce soir ! Ma femme va faire la gueule :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dalot devrait jouer ce soir d’après SKY, attention à ne pas louper les trois points bêtement vu l’équipe fortement remaniée.