Gianluigi Donnarumma 🇮🇹

Qu’est ce que c’est que ce commentaire ? :thinking:

Déjà je pense que tu n’as rien compris à son post puisqu’il explique que Milan est au dessus de Barcelone.

Puis, y a d’autres manières de répondre à un commentaire sur lequel tu es en désaccord. :wink:

je pense que c’est la coquille dans le mail de Kenanael à la fin où il dit « je met Milan au dessous », j’imagine qu’il voulait dire au « dessus ».

1 « J'aime »

Départ officialisé par Paolo. C’est triste que ça se finisse comme ça mais Gigio est le seul responsable.

Bon j’en ai deja parlé et deja posté, mais vous voulez qu’il declare quoi Gigio ? il est bete comme ses pieds le garcon, c’est un QI d’huitre, et aujourdhui j’ai de la peine pour lui car je le pense sincement malheureux, il s’est fait balladé par Raiola, c 'etait sans compter sur le geant milanais qu’est Paolo Maldini !
Aujourdhui il a aucune idée ou il va finir, à part l a Juve franchement y aura personne pour lui donner ses primes au gros et le salaire qui va avec à Gigio, et si la Juve ferme boutique niveau negos, il va etre bien dans la merde, dailleurs la Juve va pouvoir jouer sur du velours la, et reduire le salaire, sinon il va rester libre lol ! Un comble ! tous les gros clubs ont deja de tres bons gardiens, il va etre en galere si la Juve cede pas…

1 « J'aime »

Qu’il assume, l’annonce, et donne les raisons du pourquoi.

Bref le contraire de faire l’autruche, de faire des déclarations d’amour,…

Ca énerverait mais ça se comprendrait finalement, au lieu de décrédibiliser son éventuel attachement et de donner le sentiment qu’il joue avec les fans pour faire monter sa cote.

l’explication on la connait maintenant en même temps…tu vois le joueur déclarer « je pars pour gagner plus d’argent »? ça va se transformer en « j’avais besoin d’un autre challenge pour grandir » " la Juve (ou Barcelone) est un top club en Europe qui ne se refuse pas" « je suis ambitieux je veux gagner des titres » ou « j’ai toujours rêvé d’y jouer c’est mon club de coeur » (ça on la connait cette phrase lol).

Bref oui il parlera certainement ,mais pour ne rien dire d’intéressant…

J’ai oublié le Smiley rire .

Parce que j ai lu je met Milan au dessous !

2 « J'aime »

Il y avait un « o » de trop :joy:
Au dessus* c’est corrigé. Je déteste le Barca et selon moi le seul club qui rivalise avec nous est le Real. Une finale Real -Milan pour notre 8eme coupe :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Oui pourquoi pas un Milan Real mais n’ importe quel final ca fera l affaire . J e retiens la phrase de Pater qui disait que le prochain club Italien qui gagne la CL sera le Milan .

3 « J'aime »

Les gars avant de parler de final ldc , continuons de grandir. Pour ce qui est du cas donnaruma , je suis très content. On perd certe un bon gardien ( même si son jeu de pied est pas terrible , les moments des frayeurs lorsque les défenseurs jouaient vers lui je les compte plus. ) mais on perd surtout un petit homme ! Il a rien dit , même pas un petit mot , on appelle ça un lache.
Et je parlerai pas du fait qu’il part sans faire rentrer 0 euros au club qui lui a tout donné.

Bref bon vent Gigio, en espérant que tu flop ailleurs et que tu regrettes ton choix.

Je poste rarement dans le groupe mais je vous lis tout les jours et ce depuis longtemps (j’ai connu la v1) , merci à vous tous de faire vivre ce forum

7 « J'aime »

J’espère voir un mercato quoi annonce notre retour et nos ambitions.

Mais oui être le prochain club italien à soulever la LDC serait magnifique!

Sur cette histoire les dirigeants ont eu raison d’agir comme ils l’ont fait. Bravo à eux.
Après je suis curieux de connaitre la réelle raison des agissements de Gigio. J’ai du mal à croire que le tyran Raiola soit le seul responsable de ce fiasco. Je pense qu’il est suffisamment rusé pour s’être fait avoir aussi « bêtement ». Je pense plus que le clan Donnarumma (le père , la famille…) est responsable de cette cata. L’histoire (avérée ou pas) de la prime pour le père, l’ engagement du frère (c’est surrealiste!) démontre que son entourage n’est pas sain du tout. Je les imagine bien ordonné les consignes à leur fils, voir même à raiola. Je peux me tromper mais j’ai l’impression que Gigio est plus victime de l’avarice et de la betise de son camp qu’autre chose. Et vu le mode opératoire que certaines familles du sud de l’italie ont encore, c’est à dire l’omnipotence du patriarche, le gamin n’a pas son mot à dire.
Je veux pas défendre gigio mais vraiment de ce que l’on peut voir de sa personnalité, cette histoire ne lui ressemble pas.

Franchement messieurs, Ca fait presque 15 ans que milan n’a plus gagné une ldc et 7 ans que milan n’a plus participé a cet compete. Y’a des clubs italien beaucoup mieux armé et mentalement plus affuté que nous. Ces clubs la partent deja avec une bonne longueur d’avance, et eux aussi évoluent tout comme milan.
Jespere que le club pensera plutot a bosser modestement que d’avoir la folie des grandeur. Je pense pas Honnêtement avec ce qu’on voit actuellement en italie, que milan ne reviendra pas dans le game de la CL avant longtemps.

On nous a dit pareil en 1994, en 2003 et en 2007 :grin:.

Maintenant c’est sur qu’il y a peu de chance qu’on la gagne en 2022. Mais c’est pas une raison pour nous empêcher de rêver hahaha. Il est trop tôt pour redescendre sur terre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Nan c’est pas pareil 94 et 2003 y’avait deja du tres lourd et des investissement qui allaient avec. 2007 milan n’avait pas l’equipe la plus impressionnante, mais kaka marchait sur l’eau, maldini a fait son baroude d’honneur dans la compete, et Ancellotti a montré toute sa classe dans la compete.
J’ai des doute que le milan actuel arrive a effleurer ca meme avec des imvestissements ^^

Oui c’est clair. Je suis d’accord avec toi. Mais il faut bien qu’on commence quelque part. Et sans ambition on n’ira pas trop loin.

Je préfère: « rêvons grand » que « ne nous mettons pas à rêver »

2 « J'aime »

J’attend juste de voir ce mercato, il ne nous manque pas grand chose beaucoup de M€ à mettre mais avec 4 bons joueurs l’effectif peut être très beau…

Je suis d’accord sur l’idée générale que tu soulèves. Raiola et sa famille on dû lui monter la tête avec son statut de meilleur gardien au monde et il a du croire dur comme fer que le club finirait par se plier à ses exigences ou du moins s’en rapprocher. C’est aussi pour ça que tout ses discours allait dans le sens « je n’ai pas dit que je partais » et qu’il n’y a pas eu de discours de sortie. Il a vraiment été pris au dépourvu.

Si ce qui est raconté autour de la dernière offre de Maldini (que le clan Donnarumma n’a pas prise au sérieux pensant qu’il y en aurais forcément une autre) est vrai, alors chapeau car on gagne en pouvoir de négociation pour le futur. On saura qu’une dernière offre de Maldini c’est une dernière offre et que le club sait réagir très vite peu importe l’importance du joueur.

Je vais arrêter de commenter car je pense qu’on a beau se torturer le cerveau tout sera plus clair quand il annoncera son nouveau club.

Par ici pour la suite :