Groupe C : Autriche - Macédoine du Nord - Pays-Bas - Ukraine

On continue.

Allez on passe à Macédoine du Nord face a l Autriche.
En espérant un beaux match, même si j imagine les macédoniens rester bien en place avant tout

L’équipe d’Autriche est vraiment pas déconnante, y a que la pointe qui m’évoque rien du tout.

Premiere impression, les macédoniens semblent joueurs.

Ils ont mis la misère aux allemands récemment…

Et l’Autriche n’est plus au « top » comme il y a quelques temps. Il reste de beaux joueurs
Sabitzer :heart:

1 J'aime

C’est plus Arnautovic l attaquant titulaire ?

C est tout a leur honneur, être le petit poucet et jouer au foot, c est bien quand on voit des nations plus prestigieuses ne faisant que défendre

Pas sur ce match en tout cas, c’est un jeune de Stuttgart.

Il revient seulement. Il n’a joué que 30 min en préparation. Ce n’est pas le seul changement d’ailleurs. Au milieu ça a beaucoup tourné. Y’a de la jeunesse.

1 J'aime

Il est propre Pandev en ce début de match

Il ne souhaite pas prolonger avec le RBL apparemment et avec un contrat finissant dans 1 an ça sera un des feuilletons du mercato.

Quitte à mettre les sommes évoquées pour De Paul sur un seul gars autant le viser lui et avoir un mec bien meilleur que De Paul et Calhanoglu réunis.

Premier quart d heure plutôt tranquille, les macedoniens me semble plus tranchant, de l engagement, et il sont réactifs à la récupération du ballon.
L Autriche est plus arrêté.

But autrichien de Stefan Lainer.
Offrande de Sabitzer.

Je ne sais pas s’il pourrait s’adapter au foot italien. Il a besoin de verticalité. Mais clairement un sacré joueur, et encore plus vis à vis des noms que tu cites.

2 J'aime

Passé le quart d heure, les macédonien ont plus de mal, le but les a refroidit.

Egalisation de Pandev

Très content pour Pandev !

Le goal de Pandev est pas HJ?

Ahahah la plus belle calvitie du foot qui frappe encore.

Quel centre!!