Groupe C : Autriche - Macédoine du Nord - Pays-Bas - Ukraine

Putain le commentateur a hurlé j’étais dans la salle de bain je croyais il avait mis un golazo.

Quelle déception.

Alaba gratis au Réal. Carotte

Arnautovic pourquoi il pete un cable comme ça XD

Parce qu’il a pas de cerveau.

Mais je t’apprends rien, ça fait 10 ans qu’on le sait. :grimacing:

1 « J'aime »

Dans chaque topic on va s’affronter mdr.

Wunderteam :heart:

1 « J'aime »

Tu sais bien ce qu’on dit, qui aime châtie bien. :smiling_face_with_three_hearts:

Mais après, c’est un super joueur. Et sa carrière n’a pas été à la hauteur de son talent.

1 « J'aime »

Sheva, quelle classe, et il est svelte pour un retraité

1 « J'aime »

De Roon encore aligné titu. :rofl:

Bah il est précieux dans son rôle, tu ne trouves pas ?

Il a été nullissime sur les derniers matchs de prépa et de façon générale quand tu vois ce qu’il y a sur le banc c’est une insulte au foot de voir ce gars là titu.

Forza Andrei !!!

2 « J'aime »

Tu penses à Koopmeiners ? Car mis à part lui je ne trouve pas que Klaassen ou Gravenberch ont un profil similaire au joueur de l’Atalanta.

Pour le premier cité, j’avoue ne pas beaucoup l’avoir vu jouer. Mais si la Roma est proche de l’acquérir pour moins de 20 millions d’euro ça m’étonnerait qu’à son âge il apporte plus d’assurance au milieu néerlandais.

Sheva, quelle classe ce mec.

4 « J'aime »

Les 3 sont de meilleurs joueurs de foot, Klaasen est sur la pente descendante mais les 2 autres sont d’une maturité folle.

Je vais attendre le début du match pour voir ce qui est demandé à De Roon et essayer de comprendre.

1 « J'aime »

Depay :fireworks:

Le gardien ukrainien est très bien sorti :+1:

Quelle chevauchée de Depay :heart_eyes:

Ca va être dur pour moi ce soir car d’un côté j’ai toujours été fan du football batave mais de l’autre j’aime tellement Sheva.

Edit: et l’occasion de Wijnaldum maintenant, ça joue débridé :heart_eyes:

1 « J'aime »

Sheva e basta :heart_eyes:

Le choix aurait été plus cornélien en temps normal, mais cette Hollande de De Boer qui joue à 5 derrière, non merci !

Par contre, déçu de ne pas voir aligné ce fameux Tsygankov qui a les faveurs du forum. Surtout pour voir un Yarmolenko qui n’en touche plus une dernièrement.

5 « J'aime »

J’ai aussi une affection naturelle pour les pays Bas mais comme @El_Virgo je vais soutenir Sheva. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Il est vrai qu’une défense à 3 au pays ayant inventé le football total et popularisé le 4-2-3-1 avec des ailiers perforateurs, c’est une abomination.

1 « J'aime »