Groupe E : Pologne - Slovaquie - Espagne - Suède

Ben alors? :grin:

1 J'aime

Les joueurs espagnols ont tous été vaccinés mais n’est-ce pas un peu tard?

Il pourrait y avoir des réactions au vaccin, déjà que le groupe a dû respecter un protocole strict (x joueurs/m², plus de vie de groupe etc) pas vraiment les conditions idéales pour débuter l’Euro.

Toujours aussi idiot Krychowiak.

Bien joué Milan (Skriniar) !!

Le sélectionneur polonais il attend quoi pour faire rentrer Lewandowski ?

Soporifique ce match, et la Suède c’est moche.

Voir Jordi Alba capitaine de la selection espagnole, ca fait mal au foot.

Un être aussi fourbe que gollum et avoir le brassard…

1 J'aime

Nul Morata.

Le seul gars fan de lui c’est Cutrone et regardez où il en est le pauvre.

80% de possession de balle, et l’occasion la plus franche est pour leur adversaire. Y’a pas à dire, on va encore bien dormir devant l’Espagne cette année.

5 J'aime

C’est dingue comme Morata peut être bon dans le jeu et si maladroit à la finition.

En tout cas ce match est triste à regarder entre la possession stérile de l’Espagne et le manque d’ambition dans le jeu de la Suède.

Lustig qui se dribble tout seul devant le ballon et tombe. J’ai rigolé tout seul devant ma TV. :joy:

Incroyable tous ces ratés, personne ne veut gagner ce soir.

Cette équipe de Suède a beau être faible et sans ambition, cette action offensive avec Berg, Forsberg et Isak est sans doute la plus belle de ce triste match.

Edit: au passage, il est très intéressant Isak.

1 J'aime

La défense espagnole est en panique à chaque fois que les suédois arrivent à pénétrer dans les 25 derniers mètres.

Je connaissais pas Isak mais il leur met pas mal la misère à chaque touche de balle.

Avec cette sortie de Isak, le coach suèdois confirme définitivement qu’il n’a aucune ambition et qu’il ne cherche rien d’autre que le nul.

Une équipe aussi triste que la Turquie.

Quelle match…naze

C’est vraiment ça la Roja ?

Et ben… Je me suis enregistré le match, je me le repasserai quand j’ai des insomnies.

1 J'aime

Tu ne suis pas du tout la Liga ?