Groupe E : Pologne - Slovaquie - Espagne - Suède

Ils ont pas comprit que c’est fini le handball, c’était la technique de 2010… a fortiori quand en 2021 on a plus de David Villa pour la mettre dans les filets.

Je suis la Serie A dans ses moindres détails, mais à part ça je regarde très peu d’autres matchs. :joy:

Mais si Ibra veut le convaincre de venir chez nous qu’il ne se gêne pas (ça fera plaisir au passage à Sokhar, le fait d’hyper un joueur qu’on a vu jouer un match).

2 « J'aime »

Isak était dans ma liste d’octobre dernier sur le topic des chouchous donc je cautionne le concernant. :upside_down_face:

Plus sérieusement une fois l’Euro terminé je ferai un récap de ces fameux joueurs que j’avais mis en avant au début de la saison, je reviendrai sur leur évolution et s’ils méritent toujours notre attention.
Spoiler alert : Isak la mérite toujours.

1 « J'aime »

Et dire que j’ai raté Dirty Dancing pour ça.

Si d’autres ont envie de placer la Nazionale sous l’Espagne…

En attendant de voir le niveau de l’Allemagne et du Portugal demain.

Pour l’instant seuls les Anglais m’ont fait bonne impression (et la Belgique aussi, mais la Russie a vraiment facilité le match).

Mesdames et messieurs, la Furia Roja…

La Roja c’est vraiment devenu une parodie d’elle même. Je ne vois aucune différence entre cette équipe et celle qui se fait sortir par la Russie. La possession et la passe a dix c’est bien, mais marquer c’est bien aussi.

Comme disait Maradona de la roja, « ¡Pasan, pasan, y no hacen nada! » (ils passent, ils passent, et au final ils ne font rien).

C’est la Pologne qui respire un peu mieux ce soir.

Franchement même avec une carence en attaquants il y a quand-même moyen de proposer plus de jeu que ça.

Il leur manquait un homme ce soir…

MiniCasti

3 « J'aime »

C’etait la hontada !

Même une purge pareille est mieux que dirty dancing…

2 « J'aime »

Possible, après j’ai pas trouvé pire dans mon programme TV que ça pour illustrer la perte de temps que c’était de passer 2h devant ce match. :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Quand même…
Ça va finir meilleur but de la competition ça.

Isak se met bien en valeur sur cet Euro. Il a fait une très belle saison déjà, mais ce qu’il montre cet été c’est encore un cran au dessus ! Chapeau à lui.

3 « J'aime »

Son départ en Espagne lui a fait du bien. C’était la misère au BvB et à Willem.

Décevante cette Pologne, et Lewa a déconne sur cette action, avec le Bayern il la met a chaque fois.

Donnez-lui le ballon d’or bordel.

Ah voilà Robert qui bouge Laporte :grinning_face_with_smiling_eyes:

Morata c’est quand même très mauvais. On se plaint d’Immobile, mais franchement…

1 « J'aime »