Groupe F : France - Allemagne - Hongrie - Portugal

Groupe Allemagne

Sur la 21 :

« Va-t-on assister à l’Euro de Mbappé ? » « Mbappé MVP de l’Euro ? »

Exactement le genre de délire qui fait que je ne supporte pas l’EDF.

2 J'aime

Bah :

• la France est favorite et présente un effectif monstre
  • Mbappe est le joueur star de l’EDF

Ça ne me choque pas outre mesure honnêtement

1 J'aime

C’est prétentieux et chauvin au possible.

Tu lances ce genre de débat après un match énorme de Mbappé à la rigueur mais pas avant le début de son Euro y’a des limites.

Bien sûr que la France est favorite et Mbappé est un énorme joueur mais rien n’indique qu’il sera MVP de l’Euro et c’est sûrement pas son dernier match qui va prouver le contraire.

Surtout qu’avec Benzema revenu il ne sera même pas celui de l’EDF.

Pas mieux comme comportement pour motiver les Allemands qui seront déjà portés par leur public.

En général quand la France est favorite c’est jamais bon signe. Mais bon :grin:

Si l’Allemagne gagne contre la France de l’arrogant Mbappe, je promets de mettre une photo du joueur à eux que j’ai toujours détesté le plus, à savoir Ballack, pendant 2 jours.

3 J'aime

Le groupe est vraiment chaud et avec Allemagne et Portugal je vois pas forcément la France sortir de poule. Tout le monde a l’air de penser que la France va jouer la Lettonie et Luxembourg mais c’est pas le cas…

Pendant 2 semaines. Merci.

1 J'aime

Vivement mardi, pour mon cas ce sera Portugal-Hongrie mon match attendu, je vous annonce un CR7 des grands soirs :wink:

T’exagères ! Mais OK, sauf si une autre équipe bat la France durant ce laps de temps de deux semaines.

Faudra que je lui fasse honneur aussi. :smiley:

Ouais enfin ne pas sortir des poules va vraiment falloir qu’ils se chient dessus. Les 4 meilleurs 3e passe au tour suivant (4/6)

Le commentateur de la Sky hier soir qui hurle que la Squadra est une « machine de guerre » :clown_face:

C’est le même cirque partout tu vas pas nous la faire hein.

Il y a une différence ÉNORME entre ce que tu dis dans le feu de l’action, et les analyses que tu effectues avant après coup, ou la manière dont tu te modères, tu es humble après la victoire.

Je ne dirai que ça, sans aller plus loin. Aucune envie de rouvrir un débat sur l’arrogance de l’EDF et des journalistes.

2 J'aime

L’arrogance de l’EDF ? De Mbappe sans doute j’imagine (vu ses fréquentations…), parce que j’ai pas d’autre épisode où d’autres joueurs français se soient montrés particulièrement arrogants ou désobligeant/irrespectueux vis à vis de la concurrence.

Pour ce qui est des « journalistes » de l’Equipe, on parle bien des fouilles merdes qui ont essayé de foutre la merde au sein du groupe en cherchant par tous les moyens à faire dire à Giroud dans une interview d’après match à l’antenne que Mbappe lâchait jamais le ballon ?

Si ces types là étaient la norme en France ça se saurait quand même.

J’ai pas dit qu’ils l’étaient, j’ai dit que je ne souhaitais pas rouvrir ce genre de débats, qui m’ont bien fait chier il y a 3 ans en 2018. :slight_smile:

Parce que depuis hier soir si on passe au peigne fin toutes la presse et les émissions TV en Italie on va pas trouver le même genre d’emballement par ci par là ?

Alpha prend un exemple l équipe21, j’imagine que si on prend une émission du même niveau de médiocrité on doit bien trouver qqchose.

Et j’ai beau les trouver médiocres au possible, se poser ce genre de question quand on se souvient de la CDM du joueur a 18ans c’est pas délirant non plus.

Pour le passage sur l’EDF je rejoins Doxys, je ne vois pas en quoi cette équipe serait arrogante (surtout avec Deschamps aux commandes).

Je le répète, je n’ai pas dit qu’elle l’était. Je dis juste que je ne souhaite pas rouvrir de débat de ce type, ce que vous avez un peu commencé à faire alpha et toi en parlant lui de l’équipe, toi de sky.

Et non, les médias italiens ne sont pas emballés outre mesure. Ils saluent juste une très belle prestations, à l’instar de toute l’Europe.

Pas sûr que dans les autres pays favoris ils avancent des débats aussi prétentieux pour leurs meilleurs joueurs.

Là c’est l’euphorie parce que l’Italie a gagné 3 0 la réaction du commentateur de la Sky est ridicule mais perso je ne m’enflamme absolument pas et si on croise la route de la France on va se faire déchirer et Chiellini va sentir ses 36 ans.