Hakan Calhanoglu đŸ‡čđŸ‡·

Aprùs qu’il soit aussi mauvais que les autres dans le champ se soir , aprùs tout logique ^^

Mais sur la sĂ©rie de corners et Coup Franc 
bordel que c’était mal tirĂ© aussi

1 « J'aime »

Ce soir c’est toute l’animation offensive qui est à revoir


Mais ce qui me frustre le plus chez Hakan c’est comment il a tirĂ© certains CPA.
Je comprends donc la colĂšre de certains mais Hakan n’est pas le seul offensif Ă  ne pas avoir rĂ©pondu prĂ©sent ce soir.

Bah on a été inoffensif et tout passe par lui, surtout, tout à été raté par lui entre ses passes dans le mauvais tempo, ses contrÎles approximatifs, ses CF immondes


MĂȘme un Castillejo que je dĂ©teste Ă  Ă©tĂ© plus intĂ©ressant, c’est dire


2 « J'aime »

Je pensais qu’il Ă©tait surtout jugĂ© pour ses qualitĂ©s dĂ©fensives, clĂ©s de nos deux derniers succĂšs.

Mon dernier post sur son topic : s’il est toujours chez nous la saison prochaine, c’est boycott direct. Idem pour Castoi au passage
 Prends tes responsabilitĂ©s Paolo


Tu copies colles ça et tu peux le mettre là :

La différence ? Pas un mot là bas.

2 poids 2 mesures, tout est bon pour chier sur Hakan.
Je m’arrĂȘte ici pour ce soir, y a trop de dĂ©ception dans l’air pour que les discussions soient rĂ©flĂ©chies.

Bennacer a rien crĂ©Ă© mais il n’a pas tout rater lĂ  est la nuance. Il a juste rien fait. Hakan a non seulement rien fait mais il a tout ratĂ©.

Mais oui c’est trop tĂŽt pour avoir ce dĂ©bat.

Puis bon quelle « discussion »  Quand on en arrive a argumenter et contre argumenter sur le fait qu’il y ait plus de message ou non sur son topic ou sur celui d’autres joueurs c’est qu’il n’y a plus rien a sauver chez lui.
Est ce que c’est normal que Bennacer ne reçoive aucune critique ? Non.
Est ce que ca doit nous empĂȘcher de pointer a raison le(s)mauvais match(s) d’Hakan ? Non.

Ce soir il est mauvais, comme beaucoup de nos « cadres », il en prends plein la tronche et c’est mĂ©ritĂ©.

Il s’est chiĂ© dessus hier. On le voyait impuissant, il a eu des coups francs et des corners mal nĂ©gociĂ©s !!!

« Nous sommes trĂšs proches de l’objectif et nos fans l’attendent depuis 8 ans, je l’attends depuis 4 ans. Nous sommes trĂšs chargĂ©s, nous sommes mentalement dans le match et nous l’avons trĂšs bien prĂ©parĂ© avec l’entraĂźneur et le personnel. »

Cette déclaration à MilanTV avant le match
 :clown_face:

Comment on dit masterclass en turque ?

1 « J'aime »

Il aurait mieux fait d’ĂȘtre blessĂ©.

Ça craint ces statistiques mais ça ne m’étonne pas sur ce que j’ai vu du match malheureusement.
Fantomatique.
Aprùs c’est toute l’animation offensive d’hier qui est en cause pour moi.
Mais Hakan doit clairement se remettre en question aprÚs une telle performance qui doit faire bander ses détracteurs.

3 « J'aime »

Pour moi ça confirme le problĂšme de Hakan, joueur bon quand le collectif arrive Ă  Ă©lever son niveau de jeu mais qui peine lorsque l’équipe est en difficultĂ©.

2 « J'aime »

5M.

5 « J'aime »

C’est quand mĂȘme incroyable que aprĂšs x saisons dĂ©gueulasses chez nous, et seulement quelques mois au niveau, certains le dĂ©fendent prĂ©textant qu’on abuse, qu’on l’a pris en grippe, qu’on lui tombe dessus pour un rien.

Notre numéro 10 est a un niveau inacceptable.
Il dĂ©fend, il fait parfois des passes dĂ©, certains cpa sont bons mais STOP, il n’y a pas plus
Il est lent, gĂąche des cpa, faible psychologiquement, passe trop souvent Ă  travers ses matchs, ne dynamise pas notre jeu, demande un salaire absolument pas logique avec son niveau.
On joue avec un seul bu, et on a aucune inspiration offensive avec ce moc.

C’est encore plus flagrant quand Bennacer ne crĂ©er rien, c’est le nĂ©ant en attaque
Il a trop de défauts pour jouer 10 dans un 4231.

1 « J'aime »

Franchement les gars, je ne vois pas de gens le dĂ©fendre, encore moins de fan club du joueur. Sokhar a juste nuancĂ© le propos en expliquant qu’il catalyse les critiques alors que tous les joueurs ont Ă©tĂ© mauvais.

Mais en vrai @Sokhar, ne contre argumente plus. C’est pas plus mal qu’on ai un catalyseur, on vit l’un des pires moments de notre histoire (Ă©motionnellement parlant). Ce dĂ©fouloir permet Ă  certains de ne pas pĂ©tĂ© un plomb.

Je vise pas Sokhar
En live ou sur des topics j’ai eu des Ă©changes avec certains membres en ce sens

1 « J'aime »

C’est trop tard pour moi. J’ai pĂ©tĂ© les plombs hier. Ca me rend malade qu’on ai gachĂ© une opportunitĂ© pareille aprĂšs avoir gachĂ© la 2Ăšme moitiĂ© de la saison avec des choix de compos douteux.

1 « J'aime »

Il est lent c’est a dire ? Il gñche de cpñ ? contre la Juve il en gñche combien mais surtout il en offre combien ?

Ca fait tous juste, a peine 1 ans que l 'on joue avec cette formation qui le 4231 . Il me semble que Benaccer n’a pas fait une saison complĂšte durant la phase allĂ© sur laquelle nous n’avons pas perdu un seul match de championnat mais seulement un en EL ? !
Il me semble que durant tous ces matchs Hakan a joue titulaire et toutes les rencontres ?! Sur la deuxiĂšme partie de saison il a eu le Covid et une blessure je crois + sa pratique religieuse si il n’etait pas fait pour le 4231 on l aurait dĂ©jĂ  su plutĂŽt .