Hellas Verone - Milan 36 ème journée

Avec Roma qui se blesse, Calabria qui repasse dans l’axe et Ballo-Toure à droite :scream:

1 « J'aime »

Commencez pas. Si on doit être champions, ça sera dans n’importe quelle condition. Même avec Ballo au gardien.

3 « J'aime »

Ben non, tous les détails comptent. Et une suspension c’est pas un détail.

1 « J'aime »

Franchement est injuste
La ligue le fait exprès

Ils veulent absolument pas que milan gagne le championnat

1 « J'aime »

Oublions les pénaltys pour nous . Il faudra marquer sur action de jeu.

Mais les penaltys contre nous ça il va pas hésiter

1 « J'aime »

Pose ce joint immédiatement.

2 « J'aime »

Sauf que nous on est réaliste. :smiley:

1 « J'aime »

Je vais poser sur un pénalty marqué par le Hellas dans ce cas.

Je sens un très gros match de Leao et de Rebic. :pray::pray:

1 « J'aime »

Sur les 3 matchs, c’est celui ci qui me fait penser à un potentiel faux pas de votre part …

Même si on fait un nul, on aura encore notre destin entre les mains! Faut rien lâcher.

Il faut surtout pas penser au nul
Rien d’autre que la victoire

3 « J'aime »

Tous derrière Empoli, 0-1 en 5min.

D’après Sky Krunic pourrait démarrer en 10 demain.

Pioli veut nous faire une Guardiola ou c’est comment ?

À reverifier, mais avec Krunic sur la pelouse, on a jamais perdu un match cette saison.

Mais en a t’on gagné? :roll_eyes::sweat_smile:

1 « J'aime »

En même Diaz en 10 c’est pas la fête et Kessie d’est bien de l’avoir au milieu ou Bennacer à joué 10 min la dernière fois et Tonali semble fatigué

Mettre Krunic titulaire en 10 c’est se tirer une balle dans le pied.

Il n’a jamais donné satisfaction en 10 et même si Brahim est merguez depuis un moment il est capable d’un léger éclair de génie.

Et apparemment si Krunic débute c’est Bennacer qui ira s’asseoir sur le banc…

2 « J'aime »

Et ça reste surtout une des fameuses compo probable à 24 H du match , on en trouve avec Bennacer titulaire aussi .( on ne connait pas sa forme non plus )

Diaz en entrant à 20 min de la fin c’est surtout là qu’il est le mieux .

4 « J'aime »

Vous signerez pour un match nul ce soir ?

En première lecture ça fait petite bi** pour une équipe qui joue le titre mais en y réfléchissant :

  • Une défaite et adieu le scudetto, on l’a vu hier l Inter va tranquillement faire son 6/6, l’adversité étant bien trop faible pour espérer quoique ce soit.

  • Vu l’état de forme de l’Atalanta et Sassuolo c’est probablement notre match le plus compliqué.

  • Un peu tiré par les cheveux mais un nul ce soir ne laisse plus aucun calcul derrière. Arrivé à Sassuolo le cul entre deux chaises avec 1 point pour être champion, pas sûr du tout que ce soit la meilleure chose pour Pioli et sa jeune équipe.

2 « J'aime »