Hellas Verone - Milan

Hellas Verone - Milan
Date : 07/03/21
Heure : 15h00
Diffusion : Bein Sports

1 « J'aime »

Un vrai poison pour les gros cette équipe.
Ce match, dans les conditions actuelles, ça a encore tout d’un match piège où on peut perdre gros.

1 « J'aime »

J’espère qu’on aura Tonali voir Hakan, sinon je ne vois pas comment on peut gagner le match.

1 « J'aime »

Verone ne passe pas sa vie à 10 dans leur 35 min , ça va libérer des espaces mais va falloir aussi être au taquet derrière .

15 points pris sur 24 possible face au top 7, impressionnant !

On assistera pas à une purge comme hier soir c’est déjà ça.

On joue mieux face à des équipes qui joue le jeu. Petite parenthèse, on parle beaucoup d’un numéro dix, d’un ailier droit, mais jamais d’un buteur. Parce que à proprement parler nous avons pas un putain de numéro 9 quoi ? Un gars dans la surface qui plante. Dès que Ibra n’est plus là, on sait plus comment jouer.

Ce we si on à un péno ça devrait calmer les gens comme on à Orsato au sifflet

Ce match, à mon sens, sera encore plus d’un dur qu’un choc contre la Roma. Ils font chier tout le monde, sans pour autant viser haut. Bref, on va voir si on a le droit de viser haut ou si on se battra pour l’EL.

3 « J'aime »

Eh bein cet équipe ce porte bien contre le gros… Bonne chance à nous

Je pense qu’on à très peu chance de revenir avec les 3 points.

Mais avec Pioli qui compte remplacer Diaz par Krunic et surtout Orsato qui sera au sifflet, je doute maintenant du point du nul.

Pour le moment, mieux vaut Krunic que Diaz tellement l’espagnol est aux fraises.

1 « J'aime »

On aura un milieu Meite Kessie Krunic?

Diaz manque de rythme, Krunic manque de talent.

Avec le match contre la Fiorentina c’est notre match le plus abordable du mois de mars et pourtant on serre déjà les fesses, ca promet. :sweat_smile:

Il faut voir les conditions dans lesquelles on aborde ce match aussi. Nous avons plein d’absents face à une équipe chiante à jouer et qui réussit contre les gros.
On sort d’un match pourri contre l’Udinese, match qu’on a failli perdre face à une équipe pourtant à onze derrière.

Je ne suis pas du tout confiant personnellement. Ça va être très chaud. Si on ramène un point ce sera déjà bien et toujours ça de pris.
Après notre équipe est surprenante mais nous avons pléthore d’absents.

Laissons le Scudeto de côté, mais Notre qualification en C1 est en danger.

Mais non voyons, on laisse rien de côté.
Faire chier l’Inter jusqu’à la dernière journée est notre devoir.

1 « J'aime »

image

Compo probable …

Je ne vois pas comment on pourrait gagner ce match. Je vois une défaite. Le même scénario qu’à l’aller, sans la remontée derrière.

Impossible que Casti soit devant Alexis ou alors ce dernier a encore des pepins physiques…

2 « J'aime »

A ce rythme c’est la maman de Lukaku qu’il nous faut.

3 « J'aime »