Hellas Verone - Milan

Alexis a la place de Casti et Tomori en défense merci.

On va se faire poutrer si on aligne cette équipe de morts…

Vite le prochain mercato en espérant une qualif en C1, on a besoin de renforts d’urgence …

Puis, je ne suis pas certain que Leao fera mieux que Rebic et vice-versa.

On n’est vraiment pas gâté avec toutes nos blessures. Le 11 que tu affiches franchement c’est pas du haut niveau. Tonali c’est un fort potentiel mais en l’état actuel c’est pas incroyable non plus. Theo pour l’instant c’est très timide …

1 « J'aime »

tenor-2

1 « J'aime »

Sans commentaires.

C’est incroyable :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Sûrement Brahim à gauche du coup.

Je vois pas Pioli mettre Hauge.

On va perdre.

Et bien , Leao va rejouer 9 et ce coup ci ça serait bien de le voir se bouger aussi un peu plus .

On parle encore de fatigue musculaire.

A un moment la prépa physique elle a bon dos mais j’ai surtout le sentiment que les entrainements de l’équipe doivent ressembler à un sacré cirque au bout d’un moment. Faut arrêter de nous prendre pour des jambons.

2 « J'aime »

On va se taper Hauge…

La remise en jambe de l’hivers à été plus forte que prévue on en paye le prix .
D’un autre coté , toute les équipes en Europe passe par là pour être en forme normalement en mars …^^

Va falloir par contre monitorer sérieusement du coté du club le pourquoi des blessures et si certaines étaient évitable .

Quelqu’un peut faire un petit topo sur nos blessés actuel et leurs temps d’indisponibilité svp ? Voir le faire dans un nouveau topic dédié pour s’y retrouver plus facilement car entre ceux qui reviennent et ceux qui se blessent ca n’arrête pas a en ce moment.

Bennacer - Blessure musculaire (fléchisseur) - Retour pour Man U aller (je crois)
Calhanoglu - Œdème fléchisseur - Retour pour Napoli ou Man U retour
Ibrahimovic - Blessure à l’adducteur - Retour Napoli ou Man U retour
Maldini - Je sais plus
Mandzukic - Problème musculaire - Retour pour Man U aller
Rebic - Fatigue musculaire (?) - À évaluer
Kalulu - Traumatisme contondant - Retour Dimanche ou Man U
Tonali - Fatigue musculaire (fléchisseur) - Retour Dimanche

7 « J'aime »

Avec Rebic out , on aura l’occasion de revoir plus vite Hauge sur la pelouse .

Avec toutes ces blessures, il serait logique de changer de schéma mais le bon vieux Pioli ne le fera jamais.

J’aurai essayé un 4411
Gigio Calabria Kjaer Romagnoli/Tomori Dalot/Kalulu // Alexis Tonali Kessie Théo // Diaz // Leao.

Les examens ont été faits et résultats : Pioli et le staff sont une bande de cons. Désolé pour le langage mais il n’y a pas d’autres mots.

Inflammation de la hanche droite pour Rebic. Et devinez pourquoi il était sorti face à la Roma et ce que Pioli et le staff ont décidé de faire pensant que ce n’était « rien » : Ils l’ont fait jouer face à l’Udinese (pour le match qu’on a vu de sa part totalement foireux puisque pas remis) et le résultat qu’on connait maintenant.

2 « J'aime »

Après faut pas croire que les joueurs sont en sucre , si Rebic se sentait apte et que l’on ne détecte rien on l’aligne . On ne fait pas comme le PSG à mettre Neymar dans du coton.

Et le résultat , performance sur l’aile gauche de Rebic tient aussi du fait qu’en face c’était un bus et on à vu à la fin quand il y avait des espaces , il à fait plusieurs centre dangereux dont celui qui emmène le péno.

Ce qui est regrettable c’est le joueur qui n’arrive pas à avoir de la continuité cette saison , l’occasion pour Hauge de se montrer contre une équipe joueuse en plus .

hellas

Fwd de ouf

4 « J'aime »

hahahah je le sentais arriver ce Roback

1 « J'aime »

Apparemment le projet est d’enlever un attaquant à chaque match. Le prochain est Leao c’est ça ?

En Serie A contre l’Helas Vérone, limite on peut s’en sortir avec tout ses blessures mais en Europa League Man U pourrais nous dévoré.