Idées de transfert - Mercato Hiver

Qui verriez-vous pour cette fenêtre hivernale ?

Vu que le topic idées de transferts est fermé je ne sais pas trop où mettre ça.

:eyes::eyes::eyes:

1 « J'aime »

Si et seulement si on se qualifie en Champions au tour suivant, la faut vraiment qu’on ramène des vrai Noms

1 « J'aime »

Il faut ramener des vrais noms dans tous les cas :sweat_smile:

Pourquoi si et seulement si?
Une qualif ce n’est l’assurance de jouer que deux matchs.

Notre mercato sera beaucoup plus influencé par notre position au classement.

1 « J'aime »

Des vrais bons joueurs surtout! Florenzi c’est un nom, quand je le vois sur le terrain depuis le début de saison…c’est surtout un « non » :joy:

5 « J'aime »

Ziyech, c’est lui qu’il nous faut pour notre côté droit.
On ferait un véritable saut de qualité avec lui.

Faire partir Conti, Castillejo et recruter un backup à Brahim. La priorité.

2 « J'aime »

Il faut aussi un concurrent sérieux à Saelemaekers parce que Florenzi c’est ridicule.

Un aillier droit avec 8-10 passes décisives et 6-7 buts serait le top . Mais pas sur que ça se trouve dans notre budget …

Van de beek en prêt pour le poste de 10 se serait pas mal aussi .

1 « J'aime »

Faut surtout que quelques uns partent pour faire rentrer un peu de thunes dans les caisses, sinon on va attendre en juin.

L’ailier droit c’est Messias , faut pas chercher plus loin .

lls vont surtout chercher des portes de sortie à Casti et Conti

1 « J'aime »

Dur de proposer des noms alors que le budget à disposition de Maldini/Massara reste très flou… Au pire je me satisferais de la venue de Faivre en concurrent de Diaz et de Corona en titulaire sur l’aile droite.

Sule il vaut quoi sur le terrain ?
Il pourrait remplacer Roma et Kjaer ou bien ça nous avancerai a rien ?

Ps : dembele n’a que 24 ans, depuis ttes ces années lol

1 « J'aime »

International allemand, titulaire au Bayern…donc venir au Milan je vois pas son intérêt.

Ou il prolonge, ou il part au Real, Chelsea etc

Je suis devant OM/Lens , franchement Seko Fofana est très très interessant …je ne sais pas si on vendra Kessie cet hiver , mais l’ivoirien de Lens serait un bon renfort si notre ivoirien nous quittait.

2 « J'aime »

Le Topic, c’est idée de transfert, pas rêve de transfert. :joy:

Le mec il a une valeur de 45M et un contrat jusqu’en 2026, du coup tu peux oublier.

3 « J'aime »

Et surtout, faut argumenter un minimum.

Perso, je connais à peine 5% des noms balancés ici, j’aimerais bien avoir quelques infos plutôt qu’un nom et un club.

2 « J'aime »

il était déjà excellent à Udine ça m’étonne pas

1 « J'aime »

Bon, je recommence avec mon lobbying pro-Belotti.
Je sais, il est « vieux », ne rentre pas dans le cahier des charges du recrutement, mais qu’est-ce qu’il aurait fait du bien en 9 aujourd’hui.

Il sait presser, il sait garder le ballon, je sais qu’il ne plante pas suffisamment mais je suis très curieux de voir ce qu’il peut donner dans une équipe avec de vrais joueurs et de vrais automatismes.

7 « J'aime »