Idées de transferts - été 2022

Pour proposer vos idées et débattre sur celles des autres membres.

1 « J'aime »

Que pensez vous de Sébastien Haller, géant et efficace devant le but.

1 « J'aime »

A voir dans la continuité

Vlasic il joue jamais à West ham. Peut être qu’il serait bien de le relancer vu que son nom était associé au club lors du dernier Mercato estival. Sur qu’en série A ça pourrait le faire comme vice Brahim ou sur l’aile droite.

Ils le font jouer à droite, à gauche mais pas en MOC :smiley:

Peut être parce qu’il n’a pas le niveau et qu’ils ont meilleur que lui à cette position.

1 « J'aime »

Fornals ? Lanzini ? J’en doute fort, mais ils ont la confiance du coach et ne déçoivent pas forcément.
West Ham l’a recruté comme rustine multi poste et il a malheureusement préféré les sirènes anglaises à des projets qui lui correspondaient davantage pour essayer de corrige son échec à Everton.
On se dirige vers un 2ème échec à ce rythme, il est pas fait (pas encore ?) pour la PL et aurait bénéficié de pouvoir se développer dans un autre championnat comme beaucoup d’autres l’ont fait avant lui.
Il a voulu griller les étapes.

Par contre ça reste une bonne idée pour cet été, si West Ham n’est pas convaincu on doit l’envisager via nos fameux prêts avec option.

Que pensez-vous des noms suivants pour l’aile droite ?

Milan pourrait être un palier pour eux et au niveau du prix ça pourrait être jouable non ? Après je ne sais pas si tous les noms apporteraient vraiment quelque chose en plus:

Tsygankov
Yeremi Pino
Luis Sinisterra
Andreas Skov Olsen
Ricardo Orsini
Bryan Mbeumo

Tsygankov : évidemment
Yeremi Pino : profil pas du tout adapté
Luis Sinisterra : oui dans l’idée mais joue principalement à gauche
Andreas Skov Olsen : transféré y a 2 semaines, trop faible dans tous les cas
Ricardo Orsini : un grand non
Bryan Mbeumo : je connais pas, tu peux nous en dire plus ?

1 « J'aime »

A part le premier que tu as cité et qui est intéressant, les autres me disent rien.

1 « J'aime »

Je pense aussi à saul Niguez. C’est un super joueur je trouve qui ne joue quasiment jamais à Chelsea. Pk pas se le faire prêter vous en pensez quoi ?

£10,310,000 par an de salaire c’est inatteignable pour le club

Pour un an je prendrai bien volontiers.

1 « J'aime »

33 ans, 13 millions/ans.

Aucune chance, son avenir est probablement en Angleterre ou aux USA.

1 « J'aime »

Ah oui je pensais pas qu’il palpait autant!

J’aimerais beaucoup qu’on se penche à nouveau sur le cas Berardi. Beaucoup ont pu pointer ses limites en Nazionale mais il fait montre d’une grande régularité en club, dans une équipe joueuse. Il se régalerait chez nous!

Il a 27 ans, 41 goals et 26 assist en trois saisons soit plus de 80 matchs jouées (dont celle entamée, il faudra donc refaire les comptes en fin de saison). C’est tout ce qu’il nous manque à droite, un joueur qui ait un vrai impact et qui sache marquer !

Par comparaison Saele c’est 3 buts (!!!) en 70 matchs et 7 assist ; tout simplement scandaleux, et incompréhensible qu’il soit tellement plébiscité par les supporters ici ou ailleurs.

Berardi lui connaît très bien le championnat et je ne comprends pas qu’il n’ait pas envie de quitter le club pour évoluer davantage et finir sa carrière en beauté.

2 « J'aime »

Raphinha de Leeds, collerait parfaitement a notre système et sa prolongation tarde a venir, par contre, ça risque de chiffrer.

1 « J'aime »

Anthony et lui font partie de ceux que j’ai listés dans le topic des chouchous mais je pense qu’ils sont hors de notre portée financière, les sommes évoquées pour ces 2 là (60+M) sont le double de ce qu’on mettra au maximum sur ce poste.

2 « J'aime »

J’hésite encore un peu avec le premier, je le trouve un peu frêle pour un championnat plus relevé, pour le moment il surnage avec l’Ajax certes mais j’ai encore des doutes.

Sinon, en plus de Raphinha, Pulisic ou encore Malinovskyi :ok_hand:t2:

J’ai pensé à l’Américain aussi pas plus tard qu’hier mais check son registre de blessures, ça va te faire déchanter.
C’est con parce qu’avec son temps de jeu, nos relations avec Chelsea et son âge, c’était un combo tout à fait réalisable. Tu me diras ça l’est encore mais serait-ce un bon coup, on a du mal à gérer les joueurs fragiles…

Ruslan on a essayé l’été dernier mais la DEA refuse de négo avec un concurrent. Son contrat se termine en 2023 donc il sera vendu cet été si Bergame va pas en C1 mais je ne pense pas sa venue possible.

2 « J'aime »