Idées de transferts - été 2022

Pulisic j’aurais tellement aimé en revanche je le pensais pas si souvent blessé :open_mouth: ça fait quand même une bonne moyenne de match manqués à l’année.

Noni Madueke le jeune anglais du PSV je le connais pas beaucoup, vous en pensez quoi?

Gros espoir mais malheureusement sa saison est plombée par les blessures, il n’a quasiment pas joué et chacun de ses retours n’est que pour un match avant de repartir à l’infirmerie :

A son âge et compte tenu de son profil, il pourrait ne jamais retrouver la forme, à la Conti.

1 « J'aime »

J’aimerai aussi un petit up au poste d’ailier droit, mais je ne cracherais jamais sur Alexis. Il apporte je trouve un peu ce qu’apporte Calabria en défense, c’est à dire un certain équilibre.
Un pendant à Théo derrière à droite, et un pendant à Leao devant à droite ne fonctionnerait pas à mon avis.
J’espère donc qu’on se penchera sur un joueur un peu supperieur à Alexis, mais dans le même registre, pour rester aussi fort au pressing et dans l’équilibre.

Gianluca Scamacca.
Valeur marchande : 20M.
Très bon profil pour notre Milan.

Joueur déjà promis à l Inter et surtout qui partira pas pour moins de 35M.

Et perso j’ai vraiment du mal avec son style.

2 « J'aime »

Mais l’Inter compte raflé tout les talents ?
Il y a Dybala aussi qui est leur cible

1 « J'aime »

Ah en effet à choisir, je préfère 100 fois prendre Dybala.

2 « J'aime »

Vraiment pas convaincu, ni par le fait qu’il ira forcément à l’Inter, ni par le montant.

Parce que quand on écoute les rumeurs, tous les talents de Sassuolo sont soit disant promis à l’Inter (Scamacca, Raspadori, Frattesi…). Si on pousse le vice on peut même retrouver des vieux articles qui vont aussi en ce sens pour Berardi. J’ai du mal à croire qu’ils fileront tous là bas. Ça ne reste que des rumeurs.

Pour le montant, pareil on en sait rien tant qu’il n’y aura pas eu d’offres concrètes acceptées/refusées : Boga c’était la même chanson, à savoir qu’il ne partirait certainement pas pour moins de 30-35M minimum, au final il est parti à l’Atalanta pour 22M.

1 « J'aime »

Le DS de Sassuolo et de l’inter ont quand même confirmé à demi mot que c’était plus qu’un intérêt de voir le joueur chez les cousins.

Après que ça se concrétise ou pas, c’est une autre histoire pour X raisons.

Des informations qu’on a, on est quand même plus proches d’une arrivée du joueur la bas que chez nous.

3 « J'aime »

Vendre Alexis et prendre Berardi :raised_hands:t2:

1er joueur à faire le double double dans le top 5 cette saison.

Ça fait 2 3 saisons qu’il a enfin la régularité qui lui faisait défaut.

1 « J'aime »

Scamacca c’est un rêve tant que le cousin ne l’on pas acheter.

Mettons le paquet sur lui bon sang!

1 « J'aime »

En effet il a été très impressionnant Scammaca, mais le problème ça sera de le chopper aux cousins

1 « J'aime »

Scamacca j’ai du mal à y voir autre chose qu’un nouveau Destro ou Boriello.

4 « J'aime »

On parle de Renato Sanches, qui est très souvent blessé, pour remplacer Kessie, mais je trouve dommage de ne pas plutôt se pencher sur Fofana qui fait une saison monstrueuse avec Lens et qui connaît très bien notre championnat.

Renato Sanches faut le prendre à tout prix, lorsqu’il n’a pas de soucis de santé c’est un top top players, son niveau est très loin devant celui de Kessie. (surtout offensivement)

Je me rappelle du match Milan Lille de la saison dernière où il nous a totalement marché dessus.

Il faut juste prévoir qu’il va louper potentiellement 2 mois pour cause de blessure et qu’il faut du monde pour la rotation mais avec le retour de Pobega et l’arrivé d’Adli, si on ajoute à cela Ismail, Sandro et Krunic. Je pense qu on a de quoi faire pour 2 poste.

Renato peut également jouer MOD.

Faut prendre le pari parce que si on arrive à régler ses problèmes de blessure, on a une bête pour 20 millions.

PS: je vois déjà la crainte dans le yeux de nos adversaires quand ils vont voir Renato et Leao leur rouler dessus. :portugal:

1 « J'aime »

Renato oui mais où ? A la place de Bennacer ? Tonali ? Diaz ? En rotation ?