Idées de transferts - été 2022

Pour Bailly, vous omettez un point très important, c’est sa fragilité.
Car son échec à MU, est essentiellement du non pas à son niveau, mais bien à son avalanche de blessure.

Gianluca Caprari de l’hellas Vérone.
Il en est a 12 buts et 7 passe cette année.
Joueur qui peut jouer en AG comme en AD qu’en pensez vous ? Et son prix n’est pas trop dure pour l’avoir.

1 « J'aime »

Très bonne solution pour la rotation.

1 « J'aime »

Andreas Christensen le défenseur Danois de Chelsea est gratuit.

Ça ferait pas l’affaire en 4eme défenseur franchement ?

Il demande un très haut salaire, raison pour laquelle il se barre de Chelsea (sans compter les commissions). Il doit avoir un accord de principe avec le Barça aussi si je dis pas de connerie.

1 « J'aime »

Il peut prétendre être titulaire quasiment partout alors comme 4e choix chez nous bon.

Oui, c’est quasiment bouclé avec le Barca à l’image de Kessie. Qu’une question de temps avant que ça soit annoncé.

1 « J'aime »

Gonzalo Guedes ça peut être intéressant en MOD, après c’est pas gratuit, il sort d’une belle saison et il semble avoir pris en maturité. J’estime son achat à 40 millions mais sûrement négociable. (Je doute qu’on mette autant…)

Rafael Leao à gauche et un Moussa Diaby en recrue à droite… Miam :drooling_face:
Dai Maldini!!

T’as gagné à l’Euromillion ou quelque chose comme ça ?

Si t’as 65-70M€ à mettre alors ramène le.

Une question d’argent plutôt :wink: vu qu’ils sont au max au niveau de leur masse salariale.

C’est pas incompatible, ils signeront tôt ou tard de toute façon.

Neres en remplaçant au poste d’ailier droit (a la place de Messias et/ou Alexis) sachant que le brésilien n’est pas prêt de jouer à Donetsk :thinking:

En remplaçant ? Et tu mettrais qui titu ?

Antony :grin:

Juste comme ça, vous verriez ça d’un bon oeil ?

Libre, leader d’expérience, soif de vaincre commune à Ibra, pourrait continuer à former Théo.
Très fragile loin de son prime sportif, salaire sans doute trop important vu l’apport sur le terrain.

Il pourrait même jouer ailier en vrai, ça dépend du salaire, mais un joueur d’expérience gratuit, pourquoi pas !

Vu la condition physique exceptionnelle de Theo, non.

Et puis je trouve que l’histoire de Marcelo serait plus belle si le Real restait son seul grand club européen.

Personnellement à part lui filer de la thune, il n’est que l’ombre de lui même.
Et d’ailleurs Théo pour le moment est exceptionnel.

Ramos bis.

4 « J'aime »