Idées de transferts - été 2022

Aouar pour remplacer Diaz, ça peut être pas mal aussi.

Malynovski pour l’aile droite, il a l’air d’aimer la région. Bien que ça ne soit pas le profil qu’on recherche.

Et enfin Jorginho/Modric au milieu si jamais Vrankx ne convainc pas. Mais je ne sais pas dans quelle mesure ils peuvent revoir leurs exigences salariales.

1 « J'aime »

Aouar ça fait tellement d’années qu’il doit partir que son entourage doit être casse bonbon .

Modric impossible il finira au réal .

Par contre un attaquant jeune mais déjà expérimenté en Europe ça serait pas mal car devoir compter sur Giroud pour 3/4 des march c’est pas normal même si j’ai rien à lui reprocher il fait ce qu’il sait faire , mais il est plus tout jeune …

1 « J'aime »

Bon courage pour en trouver un pas cher. Ce poste est sûrement le plus cher de tous.

Le contrat de Moukoko expire en 2023, vu qu’Ibrahimovic ne sera plus dans l’effectif la saison prochaine, on peut lui promettre un temps de jeu intéressant.

Aucune idée de la faisabilité du transfert, ni du vrai niveau du joueur. Cest surtout l’expiration du contrat et sa valeur marchande qui me fait m’y intéresser.

1 « J'aime »

Pour le poste d’attaquant on ne cible de des joueurs de plus d’1,90m.

1 « J'aime »

Moussa Dembele de Lyon ça peut être pas mal ou
Depay qui sera certainement pas retenu par le Barca.

Ou Belotti qui est de nouveau en fin de contrat en 2023 (ce running gag xD).

J’espère surtout qu’en 2023, on aura un avant centre de bien meilleur calibre !

4 « J'aime »

Si on suit la politique actuelle la grosse recrue sera soit en pointe soit à droite mais j’ai du mal à ne pas donner encore la priorité à l’aile.
Titu comme sub font un minimum le job en pointe voire sont efficaces.

Ce topic gagnera en pertinence quand on en saura plus sur les capacités et la volonté de RedBird à investir.

1 « J'aime »

Mais comment il se comporte à la Roma ? J ´ai toujours pensé qu’on a bien fait de passer notre tour. C’est encore tôt mais bon…

Je pense que l’an prochain on priorisera l’aile droite. A moins d’un changement de système d’ici là et auquel cas la priorité numéro deux pourrait passer numéro un avec le buteur. (En espérant également que Dest explose chez nous)

Mais le soucis reste le même. Ce poste coûte vraiment très très cher. Va falloir se montrer très malin pour chopper le bon rapport qualité prix.

Aouar joueur talentueux mais qui fou rien sur un terrain . C’est un joueur pas du tout régulier parfois limite effacer . C’est pour ca qu’il ne trouve pas de club preneur.

Il a signé que pour un an ??

1 « J'aime »

Rien de foufou, mais il se déplace sur ses 2 jambes.

1 « J'aime »

Je serai Paolo, je claquerai les premiers 100M d’euros de Redbird en Ligue 1, Jonathan David, Teté et Seko Fofana.

Un buteur, un ailier droit et un milieu central, 3 jeunes joueurs (+/- pour Fofana) à très fort potentiel.

Vu les prix auxquels sont partis Raphinha et Antony c’est fini pour nous concernant Tete, tes 100M ils partent déjà aux 2/3 sur sa pomme.

C’est le genre de profil qu’il faut sécuriser avant qu’ils explosent.
Soit tu tentes le pari, soit tu rates le train.

Ces 3 là je vous en parle depuis entre 2 et 3 ans sur le topic des idées ou en conseil de surveillance sur le topic des chouchous et on est passé à côté, des plus gros poissons les ont pêchés.

Celui qui reste à notre portée vous le voyez à chacun de mes messages désormais, à Sheva de faire le taf de recommandation.

1 « J'aime »

Si l’OL rate encore la C1 et que Jean Mi ne résiste pas a vendre encore ses stars, je pense que c’est faisable pour moitié moins.

Pour David, y’a peu de chance que le LOSC décroche une place sur le podium cette saison, en plus il lui restera 2 ans de contrat, un deal à 30M me parait possible.

1 « J'aime »

Tsygankov se rapproche de la fin de son contrat, je dis ça je dis rien :grin:

2 « J'aime »

L’ailier Burkinabé Dango Ouattara du FC Lorient va vite attiser les convoitises, il a 20 ans et realise un excellent début de saison avec 3 buts à la clé.
Pareil avec le Troyen Wilson Odobert formé au PSG, il n’a que 17 ans étant arrivé « libre » cet été.
Il joue aussi ailier droit.
Mais il vient juste de débarquer dans l’Aube, difficile de le voir partir prochainement.
Autre « pépite » de 17 ans, Désiré Doué qui évolue lui milieu offensif au Stade Rennais, comme l’attaquant Matthys Tel parti récemment au Bayern, et a déjà marqué.
Il va falloir jeter un oeil en Bretagne, où il y a aussi J.Doku, L.Majer entre autre, déjà plus « réputés » (et chers)…

Il y a tout un tas de belles promesses en Ligue 1, et nous on a fait venir les Monegasques T.Bakayoko et F.Ballo-Toure notamment…
D’ailleurs les dirigeants auraient pu penser à Quentin Merlin du FCN, afin de remplacer ce dernier dans le couloir gauche, il a 20 ans et peut évoluer défenseur comme un peu plus haut au milieu.

1 « J'aime »