Idées de transferts

En ce qui me concerne je le trouve sur-évalué et avec un style de jeu qui ne correspond pas à nos besoins.
C’est un joueur qui est très bon pour avaler les espaces et remonter la balle, ce qui lui confère une bonne capacité d’élimination. En revanche, il n’a pas la capacité d’en créer (des espaces).
En cela il me fait beaucoup penser à Kovacic qui, malgré une technique absolument somptueuse, n’aura jamais su être le leader d’une équipe de haut niveau, en partie à cause de ça.

Il a d’autres qualités intéressantes, et il resterait une belle plus-value à cet effectif, mais à 40M ça me gène. J’aimerais à ce prix que l’on mise sur un joueur plus créatif. Papu c’est bien, mais il a 33 ans quand même.
J’irais plutôt vers de Ketelaere, que je vois comme un crack capable de rouler sur ce championnat façon Malinovsky passé un petit temps d’adaptation.

@Anto Je ne remets absolument pas en doute la qualité de vos infos et de vos sources, mes excuses si c’est ce que j’ai pu exprimer.

Mon postulat est que ce transfert est trop déconnecté de nos besoins et de notre méthodologie, tout en ressemblant à trop de pistes que l’on a étudié sans concrétiser.

Ainsi ça ne m’étonnerait pas que l’on sonde Udinese pour voir s’il est possible de le recruter à un prix « cadeau » style Maignan mais qu’en l’état actuel des choses, il n’a aucune chance d’arriver chez nous.

2 « J'aime »

Pour moi tu vois ca c’est une des qualités de Hakan .

Le parallèle est juste car c’est plus ou moins la même gamme de joueurs.

Sauf qu’on avait payé le Turc un prix en adéquation avec son niveau (20M).

Oula ne t’inquiète pas je l’ai absolument pas pris pour moi :grin:

Je préférais juste te prévenir qu’au vu des sources il fait quasi aucun doute que le club a attaqué les négociations pour le joueur.

Mais fort heureusement tout porte à croire qu’on ne lâchera pas les 35/40 millions demandés dans un premier temps.

1 « J'aime »

Je ne me souviens plus du prix pour le Turc . Mais oui forcement pour 20 millions tu as certaines qualités et des défauts «  » «  », sinon faut mettre le prix si l 'on veut le top .

Si on a le choix entre De Paul, Katelaere, Verschaeren, et Vlasic, au vue du prix et caractéristiques, De Paul serait mon 4e choix

Autrefois on piochait des bons attaquants dans le championnat brésilien.
Pourquoi la politique à changer depuis une décennie ou bien avec l’évènement Pato on a décourager.
Pourtant on pourrait trouver des bons attaquants à très bon prix au Brésil ainsi qu’en Argentine.
Que font nos agents qui supervise depuis l’Amérique du Sud.

Je pense que la combinaison pénurie de talents et prix déments des Brésiliens explique pourquoi on ne fait plus d’affaire là bas.

il ya eu Paqueta bien apres Pato

J’ai bien dis attaquants pas milieu offensif.
Merci

Au Temps pour moi alors, je pensais que tu parlais d’attaquants dans le sens large du terme étant donné que le débat se portait sur les millieux offensifs.

1 « J'aime »

J’aimerais que l’on tente Kovacic !

Il y a de ca effectivement y a aussi la CBF qui fait n importe quoi . Ca fait presque 1 an que les clubs ne verse plus de salaire .
Depuis 2014 le football brésilien est sur le déclin .
Un joueur comme Neymar avec ses 32 millions de salaire devrait s’investir pour le football de sa nation .

Ca cote a combien un Gabriel Jesus ?

J ai vu que City l avais mis en vente avec Sterling et Laporte pour se payer Kane et je sais plus qui…

On ne le prendra pas , parce que je ne vois pas Milan investir beaucoup sur un 9 de cet « âge » ,mais Milik pour une vingtaine de millions , super rapport qualité/prix je trouve .

Il a 24 ans… en quoi c est gênant son âge ?
C est plus son coût le frein…

1 « J'aime »

Le cout + son talent parce Jesus pour suivre City il ne m’a jamais paru un top player.
Il tourne dans une machine très bien rodée et le résultat est pas extra je trouve

Par contre Milik 1 an de contrat, joueur a relancer plus ou moins, 27 ans …à 20M j’insultes les dirigeants !!!

Il a peut-être envie de se barrer d’un club ou un milieu est aligné en pointe.

1 « J'aime »

Simple suggestion mais vous pensez quoi sportivement de Ramos 1 ou 2 saisons pour le turn over ?

Ramos pour le turn over impossible , il partira du Real pour être titulaire . Tu met pas ce monument dans un turn over :sweat_smile:.
Après c’est un défenseur qui aurait fait du bien à Milan dans les années difficile du club avec son leadership et surtout son niveau .
Top3 des défenseurs sur les 10 dernières années.
C’est un des rares qui fait peur à l’adversaire , c’est du tout bon de l’avoir dans ton équipe . Après c’est vrai qu’on retient des fois ses coups bas etc mais franchement y a qu’à voir le Real avec lui et sans lui c’est pas pareil ( peut être un peu moins cette année ).
De même il rassure ses coéquipiers , pour exemple Varane qui sans lui est beaucoup plus fragile pour tenir la défense du Real .

1 « J'aime »