Idées de transferts

Berardi a été bon avec la squadra et il semble être destiné titulaire pendant l’Euro au détriment de Chiesa .
Je sais pas combien il vaut mais ce qui est sûr c’est qu’on gagnerai en but et passe décisive comparé à Saelemakers.
S’il faut en prendre un à ce poste , c’est bien lui.

Bah plus il ferais des très bonne chose en Euro, et plus sa côte augmentera.
Donc la si on en profite pas avant le début de l’Euro pour bouclé un transfert, et qu’il fait des très bon match et atteint minimum les demi-finale avec l’Italie, sa sera 50M minimum.

Selon AS, Valence souhaite vendre Guedes, l’article parle de 25M. Si on arrive à refourguer Leao pour le prendre on y gagnerait tellement…

Il peut jouer sur les deux ailes en plus.

4 « J'aime »

Si il y en a qui suivent le championnat turc, mon voisin (turc), m’a parlé de Omur Abdulkadir .
Un jeune 22 ans, moc ou milieu , gaucher, fin de contrat juin 2022, il sera à l’euro.
Fort potentiel ,et déjà talentueux apparemment.

Laisse tomber c’est un joueur voué à l’échec.

… Il va droit au mur.

:clown_face:

5 « J'aime »

Il est pas mal, mais Hakan est bien au dessus, par contre en Turquie le joueur qui peut remplacer un Bennacer s’appelle Ozan Tufan, il a gros volume de jeux, belle frappe. Si on devrait recruter un dix ou un ailier je pencherai plus sur Yazici de Lille.

Je le mettais plus en concurrence de Diaz, pas en faire notre titulaire.
Après vu ta liste on va se retrouver avec l’équipe nationale lol :grin::grin:

Il va à Marseille ? :phear:

(Je suis loin)

1 « J'aime »

Quelqu’un sait ce que vaut Eduardo Camavinga? Il est noté comme wonderkid par la presse anglaise.

18 ans, son contrat expire dans un an. Et il joue loin de la LdC. Est-ce que ce n’est pas là le profil idéal que cherche Gazidis?

Si Rennes ne le vend pas cet été ils risquent de le perdre gratos.

Rennes voulait le vendre 100 patates au PSG
De ce que l’on m’a dit, depuis sa sélection en EDF , c’était pas terrible terrible

100 patates pour un jeune de 18 ans? Ils ont légalisé le LSD à Rennes?

2 « J'aime »

Ils connaissent juste un certain pigeon :
image

3 « J'aime »

Et visiblement la CB à servie pour doubler le salaire de Georginio Wijnaldum et le prendre au Barça

1 « J'aime »

Il partira libre au PSG, où dans un club style Real tant la hype sur lui est grande.

Non le PSG est intéressé, mais ils ne débourseront pas 100M pour un joueur en fin de contrat dans un an (le joueur refuse de prolonger qui plus est).

Surtout avec Wijnaldum qui arrive.
Il a intérêt à se bouger la saison prochaine le Rennais toute façon car avec une saison dans la continuité de celle là c est plutôt Lyon ou du subtop Anglais qui l acceuilleront…

Quelqu’un connait bien l’attaquant allemand d’Anderlecht prêté par Manchester City Lukas Nmecha ? Vainqueur de l’euro espoir avec les allemands , 21 buts avec les Mauves cette année, les Skyblues sont vendeurs…

1 « J'aime »

Vous pensez quoi d’Aubameyang ? Trop vieillissant ?

Première pensée , un salaire de malade

2 « J'aime »

Deuxième pensée il est trop vieux et on a pas de besoin à son poste.