Idées de transferts

Troisième pensée, il jouait pour nous et on l’a laissé partir pour quedal.

Il cassait pas trois pattes à un canard et après un tour de France un tour un Allemagne

On devrait signier Kalvin Phillips sur place. Il joue à Leeds, on peut lui offrir la LdC et un meilleur salaire.

Valo: €30m

Je pense qu’il serait bien dans un système de rotation avec Bennacer - Kessie et Tonali. A noter qu’il brille avec l’Angleterre dans le même systême qu’à Milan (4-2-3-1)

30 M pour un remplaçant ?

Je le vois beaucoup plus qu’un remplaçant.

On a besoin d’un 4ème milieu qui va jouer 30 matchs par an entre les blessures, la CAN, les mauvaises périodes des uns et des autres, les suspensions etc. Un joueur en qui on peut avoir confiance, pas un Meïté qui nous fait trembler dès qu’il foule la pelouse.

Ensuite je le juge sur 2-3 matchs, on ne peut pas dire que je le connaisse. Si certains suivent la PL de près, ça serait cool d’avoir leur avis sur lui.

1 « J'aime »

C est pas un joueur que je mettrais remplaçant sincèrement. Futur monstre

On parle quand même d’un type de déjà 25 ans qui n’a joué qu’une seule saison dans sa vie en premier league. Je sais bien que certains se révèlent sur le tard et passent sous les radars mais si j’ai 30M à mettre je ne les mettrais pas sur un pari.

D’autant que Bielsa est bien connu pour tirer le max de ses joueurs, les faisant paraitre plus forts qu’ils ne le sont réellement.

1 « J'aime »

Merci

Y a 3 matchs par jour pendant quelques temps là, évitons de flooder ce topic pour chaque bonne performance d’un mec qu’on a jamais vu jouer auparavant.

Si si moi je l ai vu jouer toute sa saison . 25 ans c’est vrai c’est trop vieux maintenant pour le foot et l argent dans un mercato c’est relatif .
Tout comme les stats y celle que tu vois et celle qu’un DS voit .

Nan mais le joueur qu’il soit intéressant je veux bien le croire, il m’a impressionné sur ce match et tout ce que j’ai lu là parle d’un vrai gros joueur cette saison et qui pourrait faire le grand saut vers un top club.

Mon avertissement est général, les vraies analyses sur des joueurs que nos membres connaissent on les accepte volontiers mais la hype sur un simple match de l’Euro c’est pas ultra pertinent donc je préfère prévenir que guérir.

1 « J'aime »

Parle pour toi, certains suivent la Premier League, hein. :grinning:

EDIT : Parfaitement d’accord avec ton message juste au dessus du mien.

Je ne le connais pas bien comme je l’ai précisé plus haut. Et je suis curieux de l’avis des membres qui suivent la PL de près.

Ce qui pour moi rend ce gars intéressant et la raison pour laquelle je pense qu’il mérite une place dans notre débat, c’est qu’il semble bien adapté au 4-2-3-1.

Des résumés que j’ai vu sur lui (qui grossissent souvent les qualités des joueurs je l’accorde), c’est un récupérateur intelligent. Et il semble habile avec le ballon dans les pieds. En gros un profil qui fit bien avec un de nos besoins clé sur ce mercato.

25 ans pour un milieu défensif c’est aussi très décent. Ses meilleures années sont devant lui, pas derrière. Il est encore très jeune.

Si c’était quelqu’un qui l’avait suivi de façon régulière en PL comme tu dis j’aurais pas forcément tiqué. Le problème c’est que là Grandayzer a admis le juger sur 2/3 matchs et dire pourtant « il faut le signer sur place » et « il peut être davantage qu’un remplaçant ».

Du coup je tempère, on peut se hyper pas de soucis mais ne transformons pas ce topic en « Je veux l’homme du match de cet affrontement » pour chacun des duels de 15, 18 et 21h.

C’est déjà une bien meilleure façon de lancer la discussion, comme le reste du post. :wink:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec cet avis. 100%
Mais on parle d’un gars titulaire avec l’Angleterre hein, pas de l’Estonie. Et j’ai entendu du bien de lui avant ce match.

Maintenant oui. Je ne le connais pas, je ne vais pas mentir.

1 « J'aime »

La rumeurs concernant Schouten quand est il ? C’était sérieux ou …

Mon rêve c’est un titulaire de l’Ukraine et y’a 50% des titus Anglais que je veux pas voir à Milan donc la nationalité en soit ça importe peu. Un génie du Zimbabwe restera un génie.

Pour en revenir à Phillips les enchères sont déjà très hautes apparemment, un Kamara à 20M me semble au moins aussi utile et efficace et je nous vois mal mettre plus que cette somme dans le 1er des 2 milieux qu’on vise.

@djo tant pour Schouten que Svanberg y a rien de nouveau, faudra rien attendre de bien concret pour nous pendant l’Euro je pense vu qu’on attend déjà de régler les cas Diaz, Dalot et Calhanoglu.

1 « J'aime »

Mon rêve c’est un titulaire de l’Ukraine

Tsygankov ? <3

1 « J'aime »

Moi je veux Schick !!

:eyes: :eyes:

4 « J'aime »

Et si on relancait Coutinho ? Il coûte la peau des fesses ou bien ? Vu son statut au Barça avec une formule en prêt ça pourrait le faire non ?

Qui vous voyez pour prendre le poste de 10 ?

Perso j’ai un petit faible pour de Ketelaere ou Pessina.

Les deux auront besoin d’un temps d’adaptation, voire souffriront un peu de l’irrégularité de la jeunesse, mais ont déjà le niveau top 4 de la Serie A.

Et à moyen terme, je crois que nous avons affaire à deux futurs monstres.