Idées de transferts

Torreira veut revenir en Italie d’après son agent.

2 « J'aime »

Faut qu’il accepte d’être une doublure en venant au Milan .

Boh. Si c’est le Bennacer de l’année dernière, il restera pas longtemps sur le banc.

C’est un bon joueur le Torreira.

1 « J'aime »

C’etait … il a vachement perdu après il est pas impossible qu’il ne retrouve pas un bon niveau mais compliqué . Je veux bien admettre que chez les Colchoneros y plus de rigueur mais faire une vingtaine de bout de matchs et que en plus, tu ne t’impose pas a Arsenal surtout en ce moment ca énonce pas mal de chose .

Ca fait quand même deux ans qu’il patauge, alors pour passer devant Bennacer faudrait qu’il retrouve son niveau de 2 ans plus tôt, sans que Bennacer retrouve le sien, passons.

3 « J'aime »

On se penche dessus pour faire le compte au milieu et il se bat avec Tonali pour gratter du temps de jeu et on avise en janvier

On tente de l’avoir en prêt et on évite un boulet .
Mode Mercato OFF

Y a des chance que ca soit un boulet aussi .

Le genre de truc qui ne fonctionne jamais où tu te retrouves avec 2 gars en dedans.

Malgré les pistes évoquées ( crédible ou non ) , le cas Pobega et bien sur tout ce qui n’a pas fuité ça fait pas mal de possibilités

Et je préfère avoir le petit joueur de Madrid que d’autres pour faire le nombre

Je pense que le milieu sera Kamara, y’a bcp de bruit qui disent que c’est proche d’un accord

Même si il peut occuper deux postes et donc pas mal nous arranger , est ce que Milan à envie de mettre 20M sur quelqu’un à qui il ne reste qu’un an de contrat ?

Ou juste le nombre de clubs qui donneraient 20 pour cette situation ça ne doit pas être légion

Je sais pas si l’OM va récup ces 20M de la part de Milan en tout cas, à un an de son contrat et ne voulant pas renouveler, j’avais vu que Milan proposait 12M ce qui me semble juste compte tenu du potentiel du joueur
Après si les anglais viennent à la charge y’a aucune chance mais bon ils se font discret pour l’instant sur lui

Rapport qualité/prix/âge ,en milieu récupérateur ,franchement Kamara c’est une aubaine et à mon sens le meilleur choix possible pour suppléer Kessie , ce serait vraiment dommage de le rater pour « quelques » millions (je sais c’est débile ce que je dis quelque part…)
en tout cas si Milan rechigne à mettre 15 millions ou plus pour un joueur de ce calibre ,alors on aura que des prêts ou des joueurs en fin de contrat pour se renforcer…

Il y a des défenseurs libres et qui connaissent la seria a :
Maksimovic ex Napoli
Nkoulou ex Torino
Caceres ex Fiorentina comme centraux et Hysaj back droit.

Si on pouvait vendre Romagnoli et prendre un de ces 3 là avec une préférence pour Maksimovic ça me déplairait pas.

EVABDUcXYAEX91c

C’est derrière nous la Banter Era les gars faut oublier ces vieux noms même en 5ème défenseur.

8 « J'aime »

Vaut mieux garder Romagnoli il est supérieur à ces défenseurs.

Je trouve Romagnoli supérieur à ces joueurs mais

Il lui reste un an de contrat et il veut une augmentation
On a Kjaer Tomori Gabbia Kalulu et si on recrute Kamara il peut jouer en DC

Si le vendre permet de recruter un bon joueur…

1 « J'aime »

@mhidoben Pour te répondre ici:

  • Leon Bailey (2 ans de contrat restants, valeur TM a 35M)
  • Callum Hudson Odoi (joue de ce que j’ai appris assez peu avec Chelsea, gros très gros talent, échanges récents avec le club Londonien pour d’autres joueurs)
  • Raphinha
  • David Neres (2 ans de contrat restant, sort pas de sa meilleure saison mais vrai talent)
  • Viktor Tsygankov (déjà évoqué par d’autres donc je m’y attarde pas)
  • Trincao (En prêt avec option d’achat ce serait énorme)
  • Malcom (s’est perdu au Zenit)
  • Steven Bergwijn (polyvent, remplaçant chez les Spurs, assez jeune)
  • Calvin Stengs (déjà évoqué il y a un an)
  • Felipe Anderson (a relancer)

Je précise que j’ai beaucoup moins vu de matchs cette année donc possiblement qu’il existe des failles dans la liste (contre performances notamment). Néanmoins, je pense aussi que d’autres apparus sur ces derniers mois m’ont échappé et pourraient agrémenter la liste. Et je pense aussi que dans cette liste faite, la plus part doivent rester de bien meilleurs rapport qualité - prix.

ps: Pas cité Ziyech, mais evidemment que je le prends aussi.

2 « J'aime »

Et si on tentait Ribery ? il veut rester en serie a a priori, juste un an quoi…

1 « J'aime »

Le buteur Ukrainien R.Yaremchuk doit être courtisé et reste abordable financièrement, il prendrait moins cher en salaire qu’O.Giroud .
Quitte à vendre R.Leao ensuite

Il me semble que les dirigeants du Milan ont noué des contacts avec don agent, et peut-être fait une offre…
Il ne faut pas/plus attendre.