Idées de transferts

Ban définitif pour le premier qui cite Pastore.

1 « J'aime »

Pastore y joue encore ? :grimacing:

Pedro c’est totalement exclu.

Quel joueur détestable.

Luis Alberto ne se serait pas presente au raduno de la Lazio…
Les journalistes parlent d’une vraie tension avec le club.

Je crois que remplacer Hakan par LA en numero 10, ca peut etre un sacre step up.

On en parle plus de De Paul depuis qu’il est parti à la Copa.
Est-ce que sa côte à augmenté depuis.

C’est surtout parce qu’il est destiné à l’Athletico a prioris…

De Paul va a l’Atletico. Tout est bouclé.

Faut vraiment qu’un saute dessus. Je le préfère même à James Rodriguez car le futur ex laziale est plus régulier, fiable et pro.

Avec ce contexte y a moyen de faire baisser le prix.

@FabioLuca : est-ce qu’il faut le dm sur insta lui aussi ?

Edit : je viens de réaliser que Louis Albert n’est pas sélectionné. Il s’est passé un truc ou Louis Éric est vraiment un authentique anus ?

2 « J'aime »

Après la Lazio est extrêmement difficile en affaire (Biglia 17M) et même si le club est vendeur je doute qu’on soit les seuls sur ce dossier

Je pense que transférer Ronaldo c’est moins compliqué :joy:

Lotito va annoncer un prix exorbitant, ça va vite nous calmer et il filera à l étranger.

1 « J'aime »

Il a encore 4 ans de contrat LA. Vous pouvez oublier.

Ah oui 30 juin 2025 j’ai même pas pensé à vérifier.

Ça plus son âge (28) pile dans le tranche qu’Eliott ne veut pas voir, aux oubliettes.

Faut quand même être sacrément idiot pour partir au clash avec un club avec lequel tu as encore 4 ans de contrat.

La Lazio peut flinguer sa carrière si elle le veut.

2 « J'aime »

:cry:
Je savais pas. C’est triste.

Je trouve pas ça idiot, j’ai vraiment du mal avec les dirigeants qui bloquent à tout prix le départ de leur joueur. Il a tout à fait le droit de vouloir un autre challenge… Alors oui tu peux l’empêcher de signer chez un concurrent direct mais il y a une limite pour tout je trouve…

Ca me manque un peu parfois d’attendre le Mister X de Galliani, et puis ensuite je repense au fait qu’il nous a ramené Pazzini lors des dernières années.

2 « J'aime »

Mais ils vont tous sortir ça avec en tête de gondole , celui de Chelsea que personne ne veux

Boh Pazzini fait partie des meilleurs joueurs qu’il nous ait ramené sur ses dernières années. Nous faire miroiter un Mister X type Hamsik, ou Fabregas pour nous ramener un Aquilani rincé, ´était bien pire.

2 « J'aime »

Bah non, il a signé un contrat, il le respecte.

Déjà que les joueurs ne se privent pas pour mettre le couteau sous la gorge du club à 12 mois de la fin du contrat. Tu voudrais en plus qu’ils aient la possibilité de faire ça à 48 mois de la fin ?

Donc dans tous les cas, les clubs sont les dindons de la farce quoi. Pas d’accord moi.

Ou alors, on permet également au club de pouvoir rompre le contrat du joueur en cas de performances en-deça de ce qui est attendu ou en cas de blessure. On verra bien si les joueurs feront toujours les malins.

1 « J'aime »

Faut pas re signer un contrat longue durée.

On s’emballe peut-être à son sujet aussi, concrètement on sait pas pourquoi il était absent.

@Misaki Et il ferait quoi d’un n°10 dans son équipe de handball ?

Il est aussi très bon en MC.