Infirmerie

Avez vous des réponses concernant la cascade de blessures que notre club connaît depuis maintenant quelques saisons .
Dans un club comme le notre où je suppose rien n’est laissé au hasard je n’arrive pas à m’expliquer comment est ce possible d’avoir autant de joueurs blessés tout au long de la saison mais surtout comment ce fait il que le club n’arrive pas à y remédier
Qualité des terrains ? Du staff médical ? De la nutrition ? De la préparation ?
Même un joueur comme Giroud très peu blessé lord de sa carrière se blesse régulièrement chez nous .
Alors ne me parlez pas de l’âge de certain où du rythme de matchs à enchaîner , bien sûr que cela est à prendre en compte mais sa n’explique pas toutes ces blessures.
Comment avoir un projet sur le long terme lorsqu’il faut " bricoler" à chaque match !?

3 « J'aime »

C’est la faute à pas de chance.

Pas de chance ?? OK ! Depuis tant d’années ?
Perso j’en peux plus de lire avant une rencontre où bien en semaine : Paul c’est blessé puis Jacques…et encore Pierre.
C’est quoi ce cirque ??

1 « J'aime »

J’ai jamais été aussi sarcastique de toute ma vie :grin:

2 « J'aime »

Tu as raison , c’est mieux de le prendre à la dérision :sunglasses:

3 « J'aime »

Pour répondre plus sérieusement je pense que c’est un peu des 2.

Pour certains cas on a vraiment pas de chance mais pour d’autres le staff médical a sûrement sa part de responsabilité.

Je suis d’accord avec toi un peu des 2 assurément mais un peu de quels autres ? C’est effarant de ne pas résoudre ce problème où dû moins l’attenuer

C’est frustrant pour nous tous malheureusement…

C’est la deuxième saison où nous avons espoir d’aller chercher quelque chose mais les blessures sont là pour nous remettre les pieds sur terre.

1 « J'aime »

Pioli : « Les absences ? On peut pleurer ou chercher à dépasser ces difficultés. J’ai choisi la 2ème route. »

1 « J'aime »

:joy: en même temps il a pas vraiment le choix …

1 « J'aime »

Des mecs comme Conte commencerait à sortir les violons , se plaindre et réclamer 5 recrues pour 200 M cet hivers

Parce que sérieusement tu crois qu’il les prendrait pas les 5 recrues Pioli vu l’etat de son effectif et la qualité des ces remplaçants ?
Ce n’est que de la com et oui il reste le Pioli que l’ont à toujours connu , discrétion et abnégation

Des cibles de mercato déjà prédisposées aux blessures
Un calendrier démentiel
Des méthodes de préparation douteuses
Un staff médical dépassé
Un brin de malchance

Un mélange de tout ça, mais pour moi ça relève de la responsabilité de la direction.

1 « J'aime »

Je pense que l hygiène de vie de certains joueurs est à remettre en cause (sortie en boite, partie de jambes en l’air etc)
L’epoque des mises au vert au lac de Côme est bien loin où toute l équipé était sous surveillance du staff

2 « J'aime »

Et tu tiens ça de où ?

Perso j’ai plus entendu parler de ce genre de distractions depuis Berlusconi et Ronnie.

1 « J'aime »

Le staff médical du Milan va déclencher le plan blanc !
Plusieurs joueurs ont le nez qui coulent et sont donc incertains pour quelques semaines … :grimacing:

C’est quand qu’on fait appel à un shaman, un prêtre, un rabbin, un Imam, Boudah???

Car la, ca commence a relever du surnaturel ces indisponibilités récurrentes.

2 « J'aime »

La mère de Lukaku est beaucoup trop puissante.

3 « J'aime »

Il faut trouver le grigri qu’il nous a mis !

Vidéo à regarder en entier :laughing:.

4 « J'aime »

Topic bien trop calme alors que l’infirmerie n’a jamais été aussi vivante !

Je me console en restant positif, ça donne du travail à plus de gens.

1 « J'aime »