Infos de transfert - Milan

Contrat déposé pour Adil

Toujours des mouvements possible côté départ confirmé par Longo.

Peu d’espoir pour l’espagnol.

Chaka Traore (Parma) à Milan. Qui connaît ce joueur ?

Un des meilleurs joueurs de Primavera 2 la saison passée,1er 2004 à faire ses débuts en Serie A.

On ne souhaite pas de mal à Rafa et Ante mais au cas où ça ne m’étonnerait pas qu’on le doit en A.

On enchaine les bonnes nouvelles ces derniers temps, c’est un vrai plaisir :

Conti n’intéresse personne. Il restera.

Avec son inspiration de changer d’agent pendant des négociations il a fait capoter les transferts potentiels avec les 2 seuls clubs qui s’étaient montrés intéressés depuis le début du mercato. Lui aussi restera donc.

Edit : En Allemagne Bild parle pourtant d’un prêt sans OA réglé au Herta pour l’espagnol. Aucunes sources en Italie en parlent.

1 « J'aime »

Ca aura duré 5 minutes :

Visiblement le Herta était bien intéressé mais Castillejo pas intéressé et le mercato est désormais terminé depuis 18h.

Edit : La Spezia essaie à leur tour d’après Di Marzio.

Et au tour du contrat de Messias d’être déposé .

Castillejo au Herta BSC d’après Bild. Info de dernière minute mais la sources est faible.

Il a refusé justement. Et il est sur le point d’en faire de même avec la Spezia qui s’est manifesté dernièrement préférant rester à Milan par attache. (Sky/Di Stefano)

2 « J'aime »

:expressionless:

1 « J'aime »

@Misaki , peux-tu mettre une capture d’écran stp ? Tout le monde n’a pas de compte Instagram.

3 « J'aime »

Un miracle ?

Par contre pourquoi ne pas l’avoir inclus dans une opération pour Vlasic au final ? Casse les bonbons ceux là…

2 « J'aime »

Des suiveurs du championnat Belge pour nous dire si c’est intéressant ?

1 « J'aime »

Bon ben selon DM c’est fait pour Mirante, visite médical prévu demain.

1 « J'aime »

Milan a parlé à Botman et a un accord avec lui.
La demande de Lille est de 40M. Pas un deal facile, mais pas impossible vu que les clubs discutent encore.

Si tu veux réagir, c’est par là :

1 « J'aime »

D’après Schira, Francfort est toujours en pôle pour recruter Kolo Muani et lui donner un contrat de 5ans.

2 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Idées de transfert - Mercato Hiver