Infos de transfert - Milan

Meeting en cours entre notre direction et les agents de Bakayoko.

Source : Vitiello.

Grillé par Sokhar, tu peux supprimer mon post si tu veux/peux.

1 « J'aime »

Pellegri signerait demain son contrat

Vitiello affirme que les contacts sont continue avec l’agent de Corona. Et qu’on a un fort intérêt pour le joueur.

3 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Débat Mercato

Je mets mon espoir dans le seigneur :pray:t2:

4 « J'aime »

Pour la Gazetta Milan a fait une offre pour Corona à hauteur de 10M. Porto en demande 13M donc on est vraiment pas loin. Porto en demande « autant » car ils doivent verser 40% de la revente à Twente son ancien club.
Toujours selon eux, l’alternative serait Sarabia.

Les dirigeants de Crotone pour Messias à Milan et de voir les clubs intéressés …en espérant que Milan fasse l’offre la plus basse ( ce qui ne devrait pas être dur ) et que le joueur ne fasse pas le caca nerveux à ne vouloir que nous .

Edit :

Pobega sans doute libéré dans la journée donc …ça impliquerait la confirmation de Tatayoyo

1 « J'aime »

Anticipé par certains ici même : Tottenham pourrait inclure Ndombele dans un échange pour récupérer Kessie.

Getafe aurait formulé une offre de 8Million après une première offre de prêt rejeté par Milan
:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Officiel.
Bienvenu à lui. Je lui souhaite de retrouver ses moyens et de confirmer le potentiel que beaucoup lui prêtaient.

2 « J'aime »

Les agents d’Adil en visite à la Casa

Le Toro pourrait être en avance pour Pobega sous la forme d’un prêt sec . ( rencontre agent et DS du TOro )
Et comme à chaque fois : Une fois un milieu recruté

Histoire de changer un peu, on s’intéresse a un joueur de L1…

1 « J'aime »

nouveau nom

Je post pour dire car je ne vois pas Milan prendre un milieu qui part à la CAN
Ellyes Skhiri ( enfin je crois qu’il est sélectionné )

Même groupe d’agent que Rebic

DM , Tatayoyo ça serait500 K en prêt et option à 20

1 « J'aime »

Bakayoko attendu demain à Milan pour passer ses visites médicales selon la Gazetta.

Hier tous disaient : Porto veux 15 et à 13 un accord possible , là c’est Porto veux 17 mais pourrait céder à 15

Ils jouent aux fléchettes pour avoir un nombre ?

Accessoirement on aurait l’accord du joueur

L’agent de Zaccagni (il est également l’agent de Gabbia), vient d’arriver à CasaMilan.

Ca va faire plaisir à @El_Virgo.

3 « J'aime »

Encore une visite de plus ( ça ne va pas s’arrêter jusqu’à là fin ) ce coup ci un intermédiaire du nom Edoardo Crnjar