Infos de transfert - Milan

Visite médicale demain pour Pobega ( Torino )

Voila demain soir ou samedi à Milan

2 ans le prêt et 15M€ l’OA.

C’est la goutte d’eau. J’en ai marre.

Donc ils veulent notre mort , Chelsea qui le prolongera plus encore et mettre un coté obligatoire suivant conditions…

Pour Faivre il aurait donné sa prio à MIlan malgré un vif intérêt du Bayern et BvB mais estimé à plus de 15

Corona on offre 10 ils en veulent 17 et le Français serait l’alternative

Pobega en train de faire sa visite médicale a Torino !

Actuellement je pense que c’est le meilleur scénario possible…

6 « J'aime »

Vitiello déclare que Faivre est en pole position pour le poste de 10. On pousse fort pour l’avoir et Brest exige 15 millions.

Il arrive demain pour sa visite médicale ( le médical est de trop )

Le mister x last minute ?

Dites moi que je suis pas le seul à penser qu’on y va tout droit ? Me…

DM a aussi dit dans son émission à propos de Faivre et Messia : Ils vont décider avec Elliot des deux est le meilleur choix. Et il y aura peut être une surprise en plus.

Visite medicale encore repoussée à demain pour Bakayoko.

Source : Longo

500K pour 2 ans de prêt, option à 15 qui devient oligatoire sous des conditions compliquées.
Le mot qui va ravir @Nef : « compliquées ».

3 « J'aime »

Accord verbal avec Getafe pour Castillejo sur base d’un prêt + obligation à 7M. On attendrait de trouver son back avant de signer.

8 « J'aime »

Bon visiblement c’est Faivre qui a refusé de partir avec l’équipe, Brest n’a pas donné son aval. :expressionless:

Et de l’autre côté avec Corona :

Et pourtant d’autres sources annonçaient + tôt que la piste étaient écartées puisque Porto refusait d’abaisser ses demandes/on refusait d’y accéder.

Pour résumer il est simplement expliqué par ce journaliste mexicain que les derniers détails pour la venue du joueur pourraient être réglés dans les prochaines heures et blabla…

4 « J'aime »

Bakayoko est arrivé à Milan hier soir ,visite médicale aujourd’hui ,vidéo de. son arrivée à l’aéroport.Watch: Chelsea midfielder Bakayoko arrives in Milan ahead of Rossoneri return

Désolé mais pourriez vous svp comprendre que ce topic ne sert qu’à poster les informations (avec source et traduction le cas échéant) et n’est pas le réceptacle de vos états d’âme ou de vos opinions ?

Il y a le topic «débats mercato » pour ça.

Le nombre de messages qu’on doit effacer est considérable, faites y attention svp.

1 « J'aime »

Bon il y avait très peu de chance mais on sait jamais, un panic buy est vite arrivé.