Infos de transfert - Milan

Bon même si l’on s’en doutait un peu, le même qui annonçait qu’on était encore en négociation avec Porto vient d’annoncer que nous n’avons pas trouvé d’accord et que les négociations sont apparemment terminées.

Ok là ça craint un max …
Milan aura un rdv avec Crotone soon pour Messias …
Prêt avec option d’achat …

Les nombres font peur …
3 M de prêt et option vers 5 ou 6 pour un trentenaire

C’est conclu pour Messias visite médical demain matin … mercato plus que pourrie :face_vomiting:

1 « J'aime »

Pour lui , plus d’arrivées .

Contrat déposé pour Adil

Toujours des mouvements possible côté départ confirmé par Longo.

Peu d’espoir pour l’espagnol.

Chaka Traore (Parma) à Milan. Qui connaît ce joueur ?

Un des meilleurs joueurs de Primavera 2 la saison passée,1er 2004 à faire ses débuts en Serie A.

On ne souhaite pas de mal à Rafa et Ante mais au cas où ça ne m’étonnerait pas qu’on le doit en A.

On enchaine les bonnes nouvelles ces derniers temps, c’est un vrai plaisir :

Conti n’intéresse personne. Il restera.

Avec son inspiration de changer d’agent pendant des négociations il a fait capoter les transferts potentiels avec les 2 seuls clubs qui s’étaient montrés intéressés depuis le début du mercato. Lui aussi restera donc.

Edit : En Allemagne Bild parle pourtant d’un prêt sans OA réglé au Herta pour l’espagnol. Aucunes sources en Italie en parlent.

1 « J'aime »

Ca aura duré 5 minutes :

Visiblement le Herta était bien intéressé mais Castillejo pas intéressé et le mercato est désormais terminé depuis 18h.

Edit : La Spezia essaie à leur tour d’après Di Marzio.

Et au tour du contrat de Messias d’être déposé .

Castillejo au Herta BSC d’après Bild. Info de dernière minute mais la sources est faible.

Il a refusé justement. Et il est sur le point d’en faire de même avec la Spezia qui s’est manifesté dernièrement préférant rester à Milan par attache. (Sky/Di Stefano)

2 « J'aime »

:expressionless:

1 « J'aime »

@Misaki , peux-tu mettre une capture d’écran stp ? Tout le monde n’a pas de compte Instagram.

3 « J'aime »

Un miracle ?

Par contre pourquoi ne pas l’avoir inclus dans une opération pour Vlasic au final ? Casse les bonbons ceux là…

2 « J'aime »

Des suiveurs du championnat Belge pour nous dire si c’est intéressant ?

1 « J'aime »

Bon ben selon DM c’est fait pour Mirante, visite médical prévu demain.

1 « J'aime »