Intempéries Europe.

Il y a eu jusqu’à 1m70 d’eau chez ma grand mère. Tout le rez de chaussée est détruit.

Plus de 20 morts, encore plusieurs disparus, des maisons et même des villes entières à refaire…

De vraies scènes de désolation. Merci pour vos messages !

5 « J'aime »

Ça s’organise un peu partout pour trouver des fonds déjà pour les victimes. Dortmund chercher à organiser un match caritatif.

1 « J'aime »

Courage les gens, j ai la chance d habiter une commune de Charleroi qui n à pas été touchée mais mes amis et collègues ont été moins chanceux. Donc vraiment courage !

1 « J'aime »

Courage les gars, j’espère que ça va se finir au plus vite :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bon courage les frères ! j’espère que tout le monde va bien :heart:

Bon courage à tous !

Courage à tout ceux qui ont été touché de près comme de loin par cette catastrophe, le pire est a priori derrière nous (pour cette catastrophe).

Bon courage e tout ceux qui sont touché par cette catastrophe, on est de tout cœur avec vous, courage!

Vous allez tous bien ?

Mes anciens amis du Pas de Calais prennent cher. Les belches aussi.

J’ai plus de connexion internet depuis 14h et mes chaises de jardin ont décide de se balader sur la terrasse, mais à part ça pas de casse.

Mais c’est impressionnant comme le vent souffle.

J’espère que ça va pour tous les autres.

Quelques arbres et poteaux tombés dans mon coin, ça continue à souffler mais pas de dégâts chez moi.

Par contre une partie du toit du nouveau stade de Gand s’est envolé, quelques heures avant leur match :woozy_face:

Apparemment l’être humain à penser à tout sauf comment inverser le sens du vent.

Courage à vous.