Inter - Milan 24ème journée

Inter - Milan
Date : Samedi 05/02/2022
Heure : 18h00
Diffusion : Bein Sports

Match très important, on gagne, on revient à 1 point de l’Inter, on perd … On se retrouve à 7 points (et l’Inter a un match en moins) et Atalanta + Juve pourraient revenir à 3 et 4 points de nous.

Pioli aurait essayé une formation « anti-inter » avec Kessie en numéro 10. Comme le match aller où on avait jouer avec Krunic en 10 qui était plutôt un 3eme milieu.

:man_facepalming:t4::man_facepalming:t4::man_facepalming:t4::nauseated_face::nauseated_face::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

Oh je le sens mal ce match. Heureusement que je serais pas là pour le voir.

De toute façon c’est simple. A chaque fois que Pioli joue petite bite et tente des trucs chelous, on se ramasse.

Donc défaite quasi assurée pour moi.

Régulièrement Pioli renonce à notre type de jeu, qu’on est certes plus capable d’appliquer depuis 3 mois, voire 4, des qu’on a un match clé alors qu’on devrait jouer sur nos forces.

L’inter va foutre 3 gus sur Leao, et game over.

2 « J'aime »

Je trouve sa incroyable que les médias arrive à savoir notre tactique en avance. Elle est où la part de surprise on voyant les joueurs et la compo ?

1 « J'aime »

Ça serait un rêve d’aligner cette Team.

Mais je crois qu’en finale on aura une équipe probable comme celle ci.

Allez un peu de nostalgie et pour le Gens qui ont vécu l’ère Baresi.

En tout cas Krunic pour faire chier Brozovic ça avait plutôt bien marché au match aller, et vu ce que produit Diaz depuis quelques temps je préfère largement Kessié.

1 « J'aime »

« Si l’inter gagne, il s’enfuit ? Il ne gagne pas, on en reparle dimanche. »

Ca a tout de la déclaration qui annonce la couleur. On va prendre une branlée et on va en entendre parler pendant une semaine voir 2, merci Davide de nous attirer le mauvais oeil. :eyes:

6 « J'aime »

Il parle peut etre d’un match nul hein! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Davide est un vrai leader Capitano.
Faut que le brassard lui revient.

2 « J'aime »

Ibra et Rebic quasi forfaits. Tomori espéré sur le banc. Le seul club au monde qui perd ses joueurs en pleine trêve sans jouer au lieu de les récupérer. Un mystère plus obscure que les origines du COVID.

90 minutes de Giroud, Leao qui va sortir à l’heure de jeu pour faire rentrer Krunic ou une autre bizarrerie de Pioli, une autre prestation légendaire de Romagnoli lors d’un Derby, ça donne envie.

1 « J'aime »

Rebic, cet été faut le bazarder aussi à ce rythme c’est plus possible.

2 « J'aime »

J’ai cru en lui en cette 2ème partie, mais dommage.

Hate d’être demain ! On doit gagner pour se donner de l’air !
Seul doute chez nous la fraicheur de nos attaquants … on annonce un duo Lautaro/Sanchez qui vient de jouer cette semaine.

1 « J'aime »

En même temps je vois pas le problème à moins que le Romagnoli cuvée 2017 pointe le bout de son nez pour vraiment d’en poser aux attaquants de l’Inter. Sinon Kalulu aura réellement un sacré voir trop de boulot.

Bon aura donc ni Ibra, ni Rebic.

Concernant Tomori, à partir du moment où il est dans l’incapacité de commencer, sont retour est une fausse bonne nouvelle.

1 « J'aime »

Ibra tient dont surprenant !

1 « J'aime »

Du coup j’imagine une attaque titulaire

Giroud

Leao Kessie Messias

Puis en cours de match Diaz qui rentre pour Bennacer (Kessie repasse au milieu), Saelemakers rentre à gauche et Castillejo à droite.

L’autre option sinon c’est Saelemaekers titulaire à droite, et en cours de match Messias remplace Leao et les deux échangent.

Ouais bah j’espère qu’on foutra pas Messias titu …

2 « J'aime »

Si Messias part titulaire à place de Saelemaekers je gerbe. A tous les coups il sera totalement inoffensif contre l’Inter comme il l’a déjà été contre la Juve, et je suis sûr que comme souvent Pioli va mettre des plombes à le remplacer par Salamèche, et qu’à partir du moment où ça se fera on remarquera qu’on est certes comme par hasard un peu plus dangereux en attaque (comme ce fut le cas à la fin du match aller), mais que le temps restant avant la fin du match sera hélas déjà trop maigre pour avoir de bonnes chances d’égaliser ou de prendre l’avantage, ou bien que Leão sortira peu de temps après l’entrée de Salamèche.

Bref, commencer direct par Leão/Saelemaekers, c’est quasiment notre seule chance d’avoir une attaque un minimum dangereuse d’entrée de jeu et durant une bonne grosse partie du match en cas de plan anti-Leão drastique.

3 « J'aime »

Messias titulaire après sa prestation catastrophique contre la Juve ? En aucun cas il doit passer devant le belge demain.