Inter - Milan 24ème journée

Singer fils sera présent pour le derby, autrement dit, c’est mort. Vrai chat noir ce type.

Bonsoir tout le monde! Je poste rarement voir jamais, mais je me pose la question depuis 2/3 jours.

Je ne vais pas pouvoir voir le derby demain malheureusement et je me demandais si il existe un site où il serait possible de revoir les matchs en differé sans connaitre le score?
Ca me parait improbable mais on ne sait jamais!

Merci les gars!

1 « J'aime »

Très facile au contraire

https://fullmatchesreplays.com/

:sunglasses:

JOUR J !

Que le meilleur gagne ce soir !

Merci beaucoup! Je tenterais ca!

Traduction : que l’Inter gagne ce soir. :eyes:

C’est toujours mieux bien sur :stuck_out_tongue:
Après si Milan est plus fort ce soir je saurai l’admettre :wink:

Disons que dans la mesure où l’Inter est devant au classement et supérieure sur le papier, on peut considérer que souhaiter que le meilleur gagne revient directement à souhaiter une victoire de l’Inter. :stuck_out_tongue:

A part ça on se dirige finalement vers une titularisation de Saelemaekers à la place de Messias, alléluia !

1 « J'aime »

Si on veut espérer quelque chose il va falloir doser entre pressing et gestion car on ne tiendra pas sur la durée et vu notre banc…
J’espère néanmoins que sur l’entame Pioli donnera pour consigne tactique d’aller les chercher haut, de les harceler pour gêner leur qualité de relance.
Les matchs où je nous ai trouvé bon c’est lorsque qu’on allait les chercher chez eux, y compris nos défenseurs centraux.

Si on les laisse jouer on est morts.

4 « J'aime »

Raphaël Leao c’est ton jour ! C’est l’heure de devenir un grand ! :crossed_fingers::portugal:

1 « J'aime »

Je vois un nul sur ce match, ce qui serait déjà un bon résultat pour nous.

1 « J'aime »

Ce soir Leao nous sort une masterclass et on ramène la victoire

2 « J'aime »

Bon bah entre Singer fils qui est la et Ryuka qui annonce une victoire, je peux vous dire que ça sert à rien de mater le match.

Manquerait plus que Misaki se pointe pour annoncer un desanussage, et je parie 1000 balles sur une victoire de l’inter. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors pour contre-balancer je vais miser sur l’Inter qui nous désanusse.
En espérant que ça fasse effet.

2 « J'aime »

Rajoute du gravier pour être sûr.

2 « J'aime »

Me fille est née il y’a deux jours le premier cadeau de ma compagne est cela

Forza Milan ce soir on doit gagner :heart::black_heart:

22 « J'aime »

Voilà des parents exemplaires, qui transmettent la sainte vérité à leur progéniture.
Félicitations.

6 « J'aime »

Félicitation heureux papa :relaxed:

2 « J'aime »

Je suis curieux de voir la pelouse . Entre les parties avec le nouveau gazon et le reste sous peinture .

L’Inter c’est l’équipe type de chez type, ils ont déjà eu des blessés eux ? Quand même difficile de penser que c’est le hasard toute nos blessures quand 100m à côté ils n’en ont quasi pas une de l’année

1 « J'aime »