Inter - Milan Coppa retour

Putain :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Bon, la 2e MT c’est sans moi. Je zappe sur le match de Liverpool. Je reste sur le live.

J’étais entrain d’écrire que c’était top niveau rythme et que ça allait d’un but à l’autre. Bah voila le résultat.

0 pointé la défense.

Au moins on va éviter une finale entre deux match de championnat

Putain mais à force de faire les cons devant le goal…

1 « J'aime »

Quel alignement en carton.

Leao on lui a jamais appris le concept d’angle fermé. Après tout pourquoi pas tirer sur le gardien systématiquement…

On peut faire souffler les titulaires à la mi temps c’est bon…

Ouah 2-0…
En fait je suis pas sur d’avoir envie de regarder.

Ils ont fait le dos rond et tape un contre, bien joué.

La pilule :zipper_mouth_face:

Rafa faut qu’il apprenne à mieux ajuster ses situations de tir, il est à quelques mètres il peut ouvrir son pied mais non il tire sur le gardien…

Et derrière le contre qui tue…

1 « J'aime »

Mais en même temps on marque comment? Leao fait toujours le même fucking enchaînement…

Tu aurais du le faire avant, perso j’ai pas perdu mon temps devant une demi de coupe en bois. :grinning:

J’avais mis le top match anglais dès le début.

1 « J'aime »

Alignement 0

Tomori trop nerveux et pas au niveau ce soir

Lautaro presque à lui seul nous met la misère.

y’a pas que lui…

Oui mais lui c’est inhabituel