Inter - Milan ( Quart de finale Coppa )

A part Barella, aucune moins value avec le XI type (voir même mieux sur certains postes :grin:)

2 « J'aime »

Grosse équipe malgré la petite rotation.
Ça risque d’être compliqué pour nous mais il faut y croire.
J’espère juste que dans tous les cas on évitera les prolongations.

120 comme le nombre de minutes qu’on va passer sur le terrain.

Il faut pas oublier que la coppa reste le seul titre sérieusement atteignable cette année, le scudetto reste juste un bonus, il reste encore 19 matchs de championnat donc on risque de perdre notre 1ère place ( chose que je ne veux absolument pas ). Leuropa reste quand même difficile à gagner, et ça serait vraiment dommage si cette belle année se clôture juste avec une qualification en CL.
L’image du club est en jeu et chaque trophée est un plus dans tout les domaines.
Donc moi je suis d’avis qu’on écrase l’inter demain même si ça sera difficile.

Si on passe l’Inter on prend la Rube en aller-retour.

Youhou.

On connaît les dates d’une éventuelle demie?

03/02 - 10/02

1 « J'aime »

Pas de Tonali ni Mandzukic… Kalulu convoqué par contre

coppa

Tonali avait prit encore un bon coup ce we , d’ailleurs ça fait 3 match à la suite

Fait chier pour Tonali car premièrement c’est l’un des seul qui a fait un bon contre l’Atalanta et deuxièmement parce que ca veut dire que Krunic va devoir rentrer / Kessie ne pourra pas souffler.

1 « J'aime »

Pourquoi il fait pas confiance à Hauge !!! Ce petit est vraiment intéressant

Hauge est hors forme. Faut pas oublier que normalement là en Norvège, c’est la pause « estivale ».

Il a déjà plus d’un an de compétition dans les pattes.

4 « J'aime »

Le petit lapsus du commentaire aux alentours de l’heure du déjeuner :smirk:

1 « J'aime »

Spaghetti Bolo maison effect. :sweat_smile:

Avec cette liste de convoqué j’aimerais avoir comme compo :

Tata; Dalot-Kalulu-Romagnoli-Hernandez; Meite - Krunic; Castillejo - Diaz - Hauge; Leao.

J’y crois pas trop, et je pense qu’on aura droit à Kjaer, Kessie, Saelemakers, Ibra et Rebic…

Oui voir Kjaer et Kessie sur la pelouse surtout à tendance à me rendre pessimiste pour la suite mais par contre Rebic qui revient de covid et pas à 100 % le voir en court de match me semble logique ;

De la même manière pour Alexis , se remettre en jambe après la blessure et suspension .

Ibra , effectivement avec l’absence de Mandzukic et le départ de Colombo des chances de le voir sur la pelouse , en espérant que ça ne soit pas 90 min

Ouais Alexis et Rebic doivent jouer titu sur ce match. Krunic c’est se tirer une balle dans le pied. Donc si c’est pour faire joueur des titus et mettre un mec trop naze derri`re ca sert à rien.

2 « J'aime »

J’aurais préféré qu’on laisseIbra et Kjaer sur le banc aussi mais Kessie en l’absence de Tonali est indispensable. Tatarusanu - Dalot, Kalulu, Romagnoli, Hernandez - Kessie, Meite - Saelemaekers, Brahim, Rebić - Leao.

Un milieu Meite-Krunic, Castillejo et Hauge tous à la fois ? Le but c’est quand même pas de prendre le même score que l’ASSE dans un derby.

Serginho:
« Ce soir ce sera un test pour le Scudetto, les effets d’un derby ne doivent pas être sous-estimés. Nous devons gagner. »

Ça rejoins la volonté de Pioli à se rapprocher le plus possible de l’équipe type.

1 « J'aime »