Internazionale

Pour parler des cousins.

Coucou.

Le meilleur onglet du forum :smiley:

3 « J'aime »

Un peu mort ce topic :stuck_out_tongue:
Cela devrait bouger avec le futur mercato !

1 « J'aime »

Quelles sont les pistes concrètes de votre futur mercato?

J’ai vu que vous étiez sur Mertens mais désormais c’est fini puisqu’il est en passe de prolonger au Napoli.
Pour le reste, je crois que ça parle de Vidal et Tonali principalement mais autant je pense que ce ne sera qu’une formalité pour le chilien, autant c’est loin d’être fait je pense pour l’italien qui est très courtisé (puis si vous pouviez nous le laisser, je vous en serais très reconnaissant… :sweat_smile: ). En tout cas, ce sont exactement les profils qu’il vous faut pour faire passer un up à votre entrejeu qui bénéficierait à la fois de qualité et profondeur.

Bien qu’il y ait une belle ossature, je pense que pour passer le gap qui vous sépare du top européen, il vous faut encore recruter: 1 DC, 1 à 2 MC et 2 latéraux/pistons sur les 2 côtés.
Par contre, niveau budget, quels efforts le Suning est il prêt à faire en ce contexte de crise?

Sinon, autre sujet mais en regardant des matchs retros de la Serie A, j’ai eu le plaisir de ré-admirer Recoba, quelle merveille il était ce joueur :heart_eyes: Un pied gauche exceptionnel, un niveau technique incroyable avec une qualité de dribble et d’élimination irrésistible et une frappe bien lourde de loin et sur coups-francs, sans son physique en cristal qui l’a empêché de révéler toute la splendeur de son talent, il avait tout pour être ballon d’or et marquer l’histoire de ce sport à mon sens.
Quel gâchis au final.

Recoba ! Mon dieu mais quel joueur ! Quelle élégance. Recoba m’a fait tombé amoureux de ce maillot et de mon club.

Nos pistes vont être un défenseur central, deux pistons (un à gauche et un à droite), un milieu et deux attaquants.

Nos pistes pour les cotés sont un peu floues pour l’instant mais on parle de Cancelo et Emerson Palmieri.
Pour la défense centale, Izzo est souvent lié à notre club.
Pour le milieu, c’est clair net et précis : Tonalli ! Mais il faudra sortir 50 M !
Pour l’attaque : Cavani et Chiesa.

Et à coté de ça Nainggolan pourrait rester !

Handanovic
Skriniar (D’Ambrosio) - De Vrij (Rannochia) - Bastoni (Izzo)
Cancelo (Candreva) - Brozo (Tonalli) - Barella (Nainggolan) - Emerson (Young)
Eriksen (Sensi)
Lukaku (Cavani) - Chiesa (Esposito)

Départ : Godin (retour en espagne pour 5 M) - Asamoah (fin contrat) - Vecino (départ pour l’Angleterre ou l’Espagne pour 20 M) - Gagliardini (échange avec Izzo) - Valero - Moses (fin prêt) - Dalbert (vente à la Fiorentia pour 15 M) - J.Mario - Biraghi (fin de prêt) - Sanchez (fin de prêt) - Lautaro (achat par le Barca malheureusement)- Icardi (racheté par le PSG pour 60 M).

Achat : Izzo (échange avec Gagliardini) - Sensi (rachat du prêt 20 M) - Emerson (25 M à Chelsea) - Chiesa (60 M) - Tonalli (pour 50 M)

1 « J'aime »

Si tout cela se confirme, votre entrejeu ferait clairement rêver, tant en qualité qu’en quantité. De plus, les pistons titulaires auraient juste le profil parfait pour le dispositif de Conte, de parfaits contre attaquants dont les qualités techniques pourraient offrir beaucoup plus d’imprévisibilité au jeu de transition et au développement offensif.

En résumé, c’est principalement le transfert de Lautaro vers Barcelone qui financerait ce mercato car je vois plus les autres départs comme destinés à compléter le budget transfert et mieux supporter les soubresauts financiers causés par la crise financière actuelle.

Après, une question me taraude: comment Barcelone pourrait se permettre de recruter Lautaro alors qu’on parle d’un montant avoisinant les 100 millions d’euros?
Ils ont déjà difficilement bouclé le recrutement de Griezmann l’an dernier et malgré une augmentation continue de leurs revenus chaque saison, ils ont de plus en plus de mal l’inflation de leurs coûts (en ce sens, le départ de Neymar leur avait apporté une bonne bouffée d’air à l’époque pour pouvoir investir et renouveler l’équipe), alors avec les pertes que cause la conjoncture actuelle, je me demande quel plan ils ont préparé pour rendre ce transfert réaliste? Surtout que dans l’ensemble, Barcelone semble surtout à la recherche d’échange de joueurs pour limiter les sorties en liquidités.
Pour prendre un exemple, Marca (même si cette source ne vaut pas grand chose) énonce que le Real compte récolter 150 millions sur la vente de leurs indésirables avant de se lancer dans le moindre transfert afin de compenser les conséquences de cette crise et on parle là d’un club très comparable au Barça sur le plan économique.

Je me trompe peut-être mais le report de l’euro risque de vous coûter Tonali, sans ça il avait 2 saisons pour décrocher son billet pour la Coupe du Monde, il ne peut pas se permettre d’être réserviste, ça pourrait lui coûter l’Euro, (ce sera d’ailleurs le cas pour pas mal de joueurs, ce Mercato sera décidément très important) et Brozo est un sacré client à déloger.

Je ne vois pas non plus Nainggolan revenir faire banquette et du coup ça ne serait pas très bon non plus pour Barella.

Barcelone va devoir sortir l’argent pour avoir notre argentin … comment ? Bonne question ! Mais on a été très clair, si tu veux le taureau tu dois sortir 111 M ou 80-90 M + un joueur (et c’est là que Cancelo arrive dans l’histoire).
Car on parle d’un échange Cancelo - Semedo entre City et le Barca … et le barça l’incluerait dans le transfert de Lautaro.
Mais j’ai vraiment énormément du mal à croire à cette opération et du mal à croire que le barca aura l’argent pour conclure l’opération.

Conte a râlé de nombreuses fois qu’il n’avait pas le banc nécessaire pour faire tourner cette année. Si on lui apporte un Ninja (qui serait prêt vu son age à moins jouer) et Tonali, le tur-over serait beaucoup plus important et tout le monde trouverait du temps de jeux.
On aurait déjà l’accord du joueur pour venir avec un contrat de 2.5 M/4 ans. Il faut maintenant trouver le montant pour satisfaire Brescia.

D’où ça sort ça ? Si y’a bien un mec dans toute ta liste pour qui je me suis dis ça n’arrivera jamais c’est bien Tonali donc je veux bien la source.

Stp : https://twitter.com/InterMilanFRA/status/1267122052319895553

Un sacré tifoso du Milan dis moi.

On a trouvé plus sérieux comme source :bigrin:

C’est comme si en source je te donnais une news solomilan, qui cite acmilanzone…

1 « J'aime »

C’est exactement ça, ça vaut vraiment que dalle. xD

On aurait signé un bon paquet de joueurs si à chaque « accord de principe » de MilanNews c’était dans la poche.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec vous.

Cependant, de nombreux journalistes (dont un proche de la Juventus) ont déclaré que Tonali était plus proche de l’Inter que de la Juventus …

Foot mercato qui relaie Cellino pour le Corriere.

Tu es plutôt nouveau comme membre Alpha donc sache que tout ce que publie FootMercato ou TuttoSport c’est de la merde à la chaîne et qu’on préfère éviter que les gens partagent leurs « articles ».

L’intérêt de Cellino c’est de vendre cher, de faire monter la hype et faire jouer la concurrence.
Milan est loin d’être en position de force et ça fait bien plus rêver de « rejeter » le PSG pour des clubs à pognon comme l’Inter ou la Juve.
Malgré ça celui qui signera le contrat sera Tonali et seulement à ce moment là on verra si c’est un mec qui a un cerveau comme tout le monde le dit ou si c’est un énième talent Italien incapable de faire les bons choix de carrière.

Je sais que foot mercato c’est de la merde c’est juste que là c’est un interview pour le Corriere sinon je ne cite jamais ce site et je suis loin d’être nouveau ça fait de longues années que je suis sur le site c’est juste que je ne commente pas souvent

Même le Corriere hein, c’est classé comme source médiocre dans le sujet Rumeurs de transferts donc ne t’embêtes pas avec ce qu’ils publient.

Mwais, so Milan en propose que 30 et l’inter en propose 60, que ce soit lui qui signe ou non, il ira à l’inter quoiqu’il arrive.

Le Milan est (était dans la course) et était certainement le choix du joueur à offre égale. Sauf que les montants sont trop hauts pour nous.

2 « J'aime »

A offre égale évidemment mais on se battra pour mettre l’argent nécessaire.
Ça parle beaucoup de 50M et ce prix là on peut le mettre.