Internazionale

C’est exactement ça, ça vaut vraiment que dalle. xD

On aurait signé un bon paquet de joueurs si à chaque « accord de principe » de MilanNews c’était dans la poche.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec vous.

Cependant, de nombreux journalistes (dont un proche de la Juventus) ont déclaré que Tonali était plus proche de l’Inter que de la Juventus …

Foot mercato qui relaie Cellino pour le Corriere.

Tu es plutôt nouveau comme membre Alpha donc sache que tout ce que publie FootMercato ou TuttoSport c’est de la merde à la chaîne et qu’on préfère éviter que les gens partagent leurs « articles ».

L’intérêt de Cellino c’est de vendre cher, de faire monter la hype et faire jouer la concurrence.
Milan est loin d’être en position de force et ça fait bien plus rêver de « rejeter » le PSG pour des clubs à pognon comme l’Inter ou la Juve.
Malgré ça celui qui signera le contrat sera Tonali et seulement à ce moment là on verra si c’est un mec qui a un cerveau comme tout le monde le dit ou si c’est un énième talent Italien incapable de faire les bons choix de carrière.

Je sais que foot mercato c’est de la merde c’est juste que là c’est un interview pour le Corriere sinon je ne cite jamais ce site et je suis loin d’être nouveau ça fait de longues années que je suis sur le site c’est juste que je ne commente pas souvent

Même le Corriere hein, c’est classé comme source médiocre dans le sujet Rumeurs de transferts donc ne t’embêtes pas avec ce qu’ils publient.

Mwais, so Milan en propose que 30 et l’inter en propose 60, que ce soit lui qui signe ou non, il ira à l’inter quoiqu’il arrive.

Le Milan est (était dans la course) et était certainement le choix du joueur à offre égale. Sauf que les montants sont trop hauts pour nous.

2 « J'aime »

A offre égale évidemment mais on se battra pour mettre l’argent nécessaire.
Ça parle beaucoup de 50M et ce prix là on peut le mettre.

On a jamais mis autant pour un joueur.

Sky italia : Léger avantage de l’Inter pour le dossier Tonali par rapport à la Juventus et Barcelone.

On est même pas en course pour Tonali. Je vois pas comment on peut espérer l’avoir.

On avait jamais mis autant avant Silva, avant Bonucci, le marché évolue et on battra constamment nos records.

Quant au fait qu’on ne soit pas sur lui, je reste confiant quant au fait qu’on ne l’ait pas abandonné.

Je sais, je pinaille mais sans même tenir compte de l’énorme inflation intervenue entre temps, nous avions déjà mis ces montant là bien avant sur Inzaghi et Rui Costa. Alors si on tient compte de l’inflation, autant dire que nous ne sommes pas prêts de reproduire des transferts type Rui Costa proportionnellement au marché.
Quant au fait qu’on battra constamment nos records, peut-être, mais il ne faut pas oublier que les événements récents auront tendance à quelque peu toucher la tendance inflationniste folle qui s’opérait ces dernières années (là je parle d’un point de vue général).

Pour Tonali, j’espère que les faits te donneront raison, ça fait au moins un an que je rêve de le voir sous nos couleurs et j’appuyais même il y a un an sur le fait que c’était le moment de le prendre et ne pas se montrer frileux avant qu’il ne soit définitivement inaccessible.
Compte-tenu des circonstances, notre capacité à prendre Tonali ou non dépendra déjà financièrement des intentions d’Elliott en terme d’investissement dans le club (car nos capacités propres sont en berne comme chaque année, d’où nos problèmes avec le FPF pour rappel), sans compter que nous lui offririons certes l’assurance d’être titulaire mais pas vraiment le challenge sportif le plus séduisant qui soit face à la concurrence.
Pour le moment, nous pouvons être modestes et reconnaître que sauf heureuse surprise, l’Inter (surtout avec les revenus de la vente de Icardi et leur place en C1) et la Juve (avec le très probable départ de Pjanic et leur situation sportive très avantageuse) partent avec un net avantage sur nous dans cette course.
Il nous reste surtout à nous accrocher à l’espoir que Elliott consente à cet effort et que le joueur se dise que la Squadra lui tendra plus facilement les bras dans un club lui assurant un rôle de titulaire d’emblée, sans compter son amour déclaré pour le club mais ça fait tout de même beaucoup de « si » pour le moment. Et pour ne rien n’arranger, aucune source ne nous annonce dessus depuis un long moment.

Puis honnêtement est ce que c’est vraiment une bonne idée de mettre le paquet sur lui ? On se déplace du sujet mais si Benfica offre une option avantageuse sur son joueur, je pense qu’il vaut clairement mieux prendre Florentino qui offre un potentiel presque équivalant, est tout aussi jeune et offre en outre une plus grande complémentarité que Tonali. J’adorerais avoir l’italien, mais si ça signifie prendre un gros risque financier, le payer en ne pouvant pas recruter ailleurs, je ne trouve pas que ce soit idéal.

Bon de toute façon je pense qu’on a jamais été vraiment dans la course

Clairement, les Italiens surcotent tous leurs joueurs, au delà de 50M c’est beaucoup trop cher, je ne dis pas qu’il ne les vaut pas mais on peut mieux repartir cet argent.

Y’a qu’à voir Belotti, le Toro ne reverra jamais des offres à 80M et heureusement qu’on a pas foutu cette somme à l’époque.

N’empêche, si l’Inter gère bien la possible vente de Lautaro, il y a moyen qu’ils se fassent un mercato de cochons les cousins. La vente d’Icardi couplé a celle de Lautaro c’est un sacré bagage financier pour remodeler l’effectif.

D’un oeil extérieur je trouve qu’il manque d’un défenseur central, d’un milieu et surtout de deux pistons. Même en remplaçant Lautaro il y a moyen de parvenir a leurs objectifs. Surtout que le Barça possède notamment des latéraux offensifs adéquat pour le dispositif de Conte (Emerson a droite et surtout Firpo a gauche).

Tonali aurait donné sa préférence : https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1268650255622590464

Tonali et Kumbulla en approche visiblement ( pour DM ), c’est pas mal quand même .
Lautaro vendu un bon pactole , vous êtes pas mal pour la saison pro

Tant que rien n’est signé, je ne m’enflamme pas ! Mais oui ça serait 2 très belles opérations.
Et si Lautaro part, la cible sera Chiesa.

Autant Kumbulla et Tonali c’est top, autant Chiesa titulaire ? Grossière erreur selon moi.

Il a absolument pas le niveau pour et a une hype incroyablement haute pour un joueur de déjà 23 ans, qui n’a rien fait dans sa carrière et n’a pas montré intrinsèquement mériter le en prix qu’on lui met sur le dos.