Internazionale

Sensi prêté à Monza.

@nateag on peut déjà conclure que tu as perdu le pari ou on attend encore un peu ? :eyes:

On va attendre encore un peu :wink:

@Spaghetriz tes messages m impressionnent toujours. Tu connais mieux l inter et son fonctionnement que certains supporters de mon club !

Tu as totalement raison sur l arrivée surprise de Romelu ! Personne n y croyait et du coup ça remet clairement en question l arrivée de Paulo ! Pour moi on peut laisser tomber car sinon au niveau tactique et gestion ça risque d être chaud.

Il faut se consacrer au niveau défense car on est complet dans les autres secteurs :

  • attaque : lukaku, lautaro , correa et dzeko
  • ailes gauche : gosens et Darmian
  • ailes droites : dumfries et bellanona
  • Milleu : brozo, Barella, Hakan, asllani, gagliardini et Mkhitaryan. Plus un jeune, j espère Casadei notre petite pépite.
  • défense : bastoni , d’ambrosio et dimarco sont certains de rester. A voir de vrij et Skriniar. Ranocchia est parti. Donc potentiellement 3 hommes à aller chercher.

@Shadow je te trouve très dur avec gosens qui avant blessure était un des meilleurs latéraux du championnat.

1 « J'aime »

Accord entre l’agent de Pirola et Salernitana, reste plus que de trouver un accord avec notre direction.

Accord entre la direction de Monza et la notre pour un pret sec de Sensi, reste plus que l’accord du joueur.
C est pas gagné … Pinamonti semble avoir refusé Monza par exemple.

1 « J'aime »

Je trouve que Gosens était un joueur correct… à l’Atalanta, avec un système particulier et dirigé par un coach particulier.

Je ne suis pas persuadé qu’il pourra démontrer les mêmes qualités ailleurs, et surtout il ne semble pas se remettre facilement de sa grosse blessure.

Pour moi il manque de niveau pour une équipe qui a vos ambitions.

https://www.instagram.com/p/Cfbr7DEj5BV/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

C’est officiel pour Asllani.

Dégoûté pour Asllani, outre le fait de voir un joueur de mon EN jouer chez les cugini, je trouve qu’il est pas prêt pour ce niveau et qu’il aurait dû continuer a Empoli au moins une saison supplémentaire pour s’améliorer. En espérant quand même qu’il me fasse mentir.

Mais elle a signé chez nous…
Pourquoi t’es dégouté ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Le joueur le mieux payé de Série A , donc visiblement pas de gros sacrifice sur le salaire

1 « J'aime »

L’Inter paie 100% de son salaire ou Chelsea une partie?

l’Inter paie 8M ce qui en fait déjà le plus gros salaire de Série A mais son salaire complet s’élve à 12 il me semble.

3 « J'aime »

Semblerait que non. Fin, ca parle de petites concessions. Je vois mal donc un salaire passer de 12 à 8 etre une petite concession. Peut-être 8+2 bonus ou 10+2 bonus. Faudrait voir le bilan en fin de saison côté interiste pour etre sur.

1 « J'aime »

Rien d’officiel n’a été confirmé … mais il a été rapporté dans la presse qu’on devra payer un minimum de 8M€, qui pourrait devenir 12 en cas de succès en Serie A.

Merci.

Je pige quand même pas quel est l’interêt de l’agent de dire ça, ça n’aide vraiment pas son joueur. :grinning:

Il aurait pu la fermer et laisser croire à tout le monde qu’il avait réellement réduit son salaire, ça aurait facilité son retour auprès des Interistes.

Ici, tranquille le mec : « non non, aucune réduction de salaire, mon joueur a décidé de revenir dans le club qu’il avait trahi un an auparavant, mais avec le même salaire de cochon qu’il avait dans le club anglais. »

Sympa. :grinning:

Hormis pour le prestige de dire ‹ ‹ regardez vous avez le meilleur joueur d’Italie dans votre effectif, et par conséquent il doit être payé comme tel › ›, effectivement ça n’a aucun sens. Mais bon, c’est pas mon problème d’autant plus que je suis quasi sur que son retour ça va faire un four.

Je vois un début tonitruant et petit à petit s´écrouler.

2 « J'aime »

Pour le coup, je ne serais pas étonné qu’il fasse une saison à 20 buts minimum.

Ça reste une valeur sure, le Grokaku.

Maintenant, est ce que sa saison vaudra l’énorme investissement sur un an de l’Inter, c’est à voir.

Pareil malheureusement, le duo qu’il compose avec Lautaro a quand même prouvé que c’était du solide.

Je t’aurais dit oui, s’il allait jouer sous Conte. Le Jeu qu’Inzaghi met en place est vraiment différent et je ne suis pas sur que ça lui convienne. On verra.

Après c’est sur qu’il a pour lui une série A au niveau disons… approximatif.

En parlant de Conte :

https://twitter.com/AbsoluteChelsea/status/1542186199464513541

Quelqu’un m’a dit… Romelu Lukaku discutait avec Thomas Tuchel en regardant un match de Premier League des Spurs, et Tuchel a dit ‹ voilà ton papa › à propos d’Antonio Conte. C’était juste une blague, mais ça n’a pas très bien marché."

La violence si ça c’est produit à l’identique :laughing: