Internazionale

Handa commencera numéro 1 ça c’est sur … A voir si Onana sera intégré progressivement, j’imagine que oui.

Autant je ne vois pas un crack en Onana, mais pas non plus une doublure pour autant.

Je serais surpris qu’il accepte cette situation.

Content pour Casadei. Au delà de la rivalité, c’est sûrement l’une des meilleures pépites Italiennes a venir.

2 « J'aime »

Punaise c’est dire le niveau de ONANA. :hushed:

Jamais le Handa de l’année dernière n’aurait dû recommencer titulaire.

2 « J'aime »

Et Radu alors? :grin:

Il est déjà parti en prêt :wink:

C’est donc sur le point de se conclure Skriniar au PSG. Coup extrêmement dur pour eux après la perte de Perisic.

Ils devraient toutefois pouvoir conclure le dossier Bremer désormais en théorie.

1 « J'aime »

Avec Bremer qui arrive est-ce vraiment une si grosse perte ? Sachant qu’ils vont y gagner sur le salaire et se dégager 30M se bénéfices.

Toujours délicat de perdre 2 de ses meilleurs joueurs de la saison dernière, notamment en defense tant les automatismes sont essentiels.

Sans compter que pour Bremer, entre def à 3 et def à 4, c’est assez différent. Et puis, être bon au Torino et l’être à l Inter, la pression n’est pas la même .

Dans l’absolu, Skriniar serait bien remplacé, à voir pour la suite. Mais je ne suis vraiment pas sur que les Interiste voit ce changement d’un bon oeil.

1 « J'aime »

Oui car Bremer est un joueur sympa mais n’a rien à voir avec le monstre que constitue Skriniar, qui aidait en plus Bastoni à ne pas sombrer (je considère Bastoni comme un défenseur correct, sans plus).

Pour moi c’est exactement comme remplacer Thiago Silva par Mexes. Mexes est un défenseur sympa, mais la différence avec Thiago, on l’a sentie passer.

1 « J'aime »

L’Inter compte jouer à 4 derrière la saison prochaine ? Parce que sinon j’ai pas l’impression qu’on est sur autre chose que de la défense à 3 pour le brésilien.

My bad, dans mes souvenirs, c’était une def à 4 le Torino.

1 « J'aime »

Les gars Bremer a été élu meilleur défenseur de série A.

Je pense que vous le sous estimer un peu

Et un bidon comme Immobile a été élu meilleur attaquant.

Donc t’inquiète que je fais bien plus confiance à mes yeux et ce que j’analyse qu’à des élections de pacotille.

Je ne dis pas que Bremer à l’Inter, ça ne fonctionnera pas. Je dis simplement que Skriniar est meilleur que Bremer. Et donc, il y aura une adaptation à avoir.

Et que si j’étais Interiste, je serais aussi dépité qu’en 2012, quand j’ai vu partir Thiago au PSG.

1 « J'aime »

Toujours les memes infos depuis des semaines … pour l’instant rien ne change, Skriniar est toujours intériste !
On verra après si je dois pleurer ou pas :smiley:

2 « J'aime »

Il y a eu les mêmes discours avec la perte de Lukaku et Hakimi pour Dzeko et Dumfries…Pourtant l’Inter a fait de bien meilleurs resultats en C1 et a cru jusqu’au bout au scudetto et a remporté la Coppa et la super coppa malgré le depart de leurs deux monstres de la saison 2020/21.

1 « J'aime »

Ils ont quand même énormément galéré en C1 en phase de groupe alors qu’il était plus qu’abordable. Il y avait même certains interistes du forum, qui malgré nos résultats en C1, trouvaient nos prestations bien plus convaincantes.

Si ça fait plaisir aux cousins de remporter la Supercoupe et la Coppa, grand bien leur fasse. Mais franchement, ils perdent le titre aussi parce que sur certains matchs, la qualité de l’effectif a régressé. Pas sur qu’on finisse champion si en face Hakimi et Lukaku étaient encore présent. (Ça n’enlève rien à notre superbe saison et prestation globale).

Perdre ses meilleurs éléments, c’est toujours un problème parce que tu sais ce que tu perds, jamais ce que tu gagnes et vendre / perdre 4 gros joueurs de ton effectif en 2 saisons, c’est quand même une grosse régression et pas mal de doutes.

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord et je pense que le fait que Marotta ait d’abord essayé de vendre l’italien en est la preuve.

Après Bremer peut tout a fait progresser et devenir aussi fort que Skriniar, il me semble assez similaire au niveau du Slovène au moment de son départ de la Samp.

Mais dans l’immédiat, je pense qu’il se déforcent assez sensiblement.

1 « J'aime »

:grimacing::grimacing::grimacing::grimacing::grimacing:

2 « J'aime »

Y a pas mal de têtes que j’ai pas reconnu