Internazionale

Écoute, je ne sais pas comment le formuler autrement, mais tu raconte n’importe quoi.

60M ce n’est du pipi de chat pour personne en Serie À et certainement pas l’Inter.

Je laisse @nateag confirmer ou infirmer si son club peut, ou non, sortir 60M easy, mais pour avoir suivi leur dernier mercato, je pense que tu dis n’importe quoi.

1 « J'aime »

C’est pas tant les 60M le pb, c’est que ca doit etre une plus-value à la du mercato, sachant qu’ils doivent remplacer:

  • Skriniar
  • De vriej
  • Lukaku
  • Prolonger ou remplacer Dzeko, Darmian.
  • vendre Gosens et / ou Dumbfries puis les remplacer.

Y a pas mal de taff derrière surtout que Asljani, c’est un pret avec option. Que je ne vois pas Acerbi realiser une saison sup à un niveau décent.

Bref quasi sur que si c’était nous dans cette situation, les critiques seraient plus acerbes.

@nateag parmi toux ceux là, qui est en prêt sec et sur qui vous n’avez plus la main ?

Satriano, Esposito, Agoume et Lazzaro.

Parce que sur le seul plan quantitatif : avec les 2 1ers tu compenses au besoin Lukaku et Dzeko, avec Lazzaro ça règle Dumfries (pour qui tu vas toucher un ptit chèque) et avec Agoume tu complètes ton milieu.

Si tu récupères les 15M avec Skriniar, tu gères les prolong…

Alors ok ça va serrer les fesses et ça jouera sans doute pas le titre mais avec un si bon milieu, les 2 ptits jeunes devant qui vont épauler Lautaro bah ça marquera et ça prendra en valeur.

Ils ont un réservoir qui fait ptet pas bander au 1er coup d’oeil mais pour temporiser ça suffira, l’équipe aura de quoi jouer la qualif en C1.

Je raconter p-e n’importe quoi, mais toi tu maitrise pas le sujet.

Dumfries
Correa
Pinamonti
Satriano
Agoumé

Tous ce beau monde, et j’en oublie dautres, la flemme de tous les citer, vaut facile 60M.

Et ces joueurs ne bouleverseront pas la qualité de l’effectif.

Il faut aussi générer 60M de plus-value et assurer le top 4, avec des puceaux même très prometteurs, ça me semble ultra tendu.

Je rejoins tes propos … l’été prochain va être très chaud.

On n’en peut plus de Zhang chez nous. Ce mec va nous couler ! Il ne sort plus un euro mais le gars ne veut pas vendre l’Inter. Sauf si un investisseur apporte 1 milliard …
C’est une cata pour le sponsors maillot et une cata pour tous les sponsors chinois.

Donc ce qui tend à se dégager pour les joueurs en fin de contrat :

  • Handanovic : la tendance est au départ. On cherche un gardien à paramètre 0.
  • Cordaz : devrait prolonger pour rester numéro 3
  • Skriniar : la tendance est au départ. Scalvini est le grand objectif (mais avec quel sous ??)
  • De Vrij : la tendance est au départ car on voudrait lui proposer un nouveau contrat avec un salaire moindre.
  • Acerbi : la tendance est à l’achat du pret mais en essayant de diminuer le prix d’achat fixé à 4 M (mon dieu)
  • D’Ambrosio : la tendance est à la prolongation
  • Bellanova : aucune tendance actuellement si on va racheter le pret (8 M de mémoire). J’espère que oui.
  • Dalbert : partira en fin de saison sans proposition de contrat
  • Darmian : la tendance est que le joueur va recevoir une prolongation bien méritée.
  • Asllani : il nous appartient déjà ! C’est un pret avec rachat obligatoire (déjà payé 4 M, on devra encore en payer 10)
  • Gagliardini : la tendance est au départ sans proposition de nouveau contrat ( :stuck_out_tongue: )
  • Gosens : fin du prêt en 2023 mais rachat obligatoire aussi comme Asllani
  • Dzeko : on va lui proposer un nouveau contrat avec baisse du salaire, à voir ce que décidera le joueur
  • Lukaku : énigme totale ! Va t on etre assez con pour refaire la meme connerie ?

@Sokhar En ce qui concerne les prêts :

  • Esposito doit repartir en pret en janvier car ça c’est très mal passé pour lui à Anderlecht. Le club ne veut pas le vendre actuellement.
  • Satriano doit revenir et éventuellement remplacer Correa.
  • Agoumé reviendra pour être surement vendu pour l’objectif des 60 M
  • Pinamonti a été prété avec obligation d’achat de 20 M
  • Lazaro : normalement sera racheté par le Torino mais aucune obligation
  • Sensi : Monza voulait l’acheter, à voir ce qu’il va se passer avec sa grosse blessure
  • Fabbian : est un jeune qui brille actuellement en série B. Il pourrait rester pour remplacer Gagliardini ou si belle offre être vendu.

Donc l’objectif des 60 M de plus values devra surtout se faire en effet avec Dumfries, Correa, potentiellement Gosens, les prêts et tous les jeunes de l’Inter. Va falloir qu’Ausilio et Marotta fassent des miracles …

2 « J'aime »

Pour une doublure a paramètre 0 pour le poste de gardien je vous conseille de chercher du côté de chez nous. Vous avez fait un superbe coup la dernière fois que vous l’avez fait. :grin:

1 « J'aime »

Merci pour le retour détaillé , je n’avais même pas percuté les obligations de Gosens et Aslani.

Du coup @Sof, une analyse ou projection concernant nos maîtrises respectives du sujet ?

Et rappelons si nécessaire que le prix de vente ce n’est pas la même chose que la plus value.

Pour des jeunes pleinement formés au club oui, mais pour un Dumfries par exemplenon.

Donc si c’est bien 60M de PV qui doivent être réalisées, faudra vendre pour davantage.

Donc sur l’ensemble des joueurs banquables qu’à cité notre ami interiste, tu persiste a penser que les 60M ne peuvent être atteint.

Je note que tu prévois un été cataclysmique pour l’inter, on en reparlera dans qlqs mois.

Ce qui sera quasi impossible sur des joueurs comme Correa ou Gosens, en dehors d’un échange magouille.

60M de plus-value ! Pas 60M de vente. Sachant qu’ils doivent se renforcer également, ça rend la tache bien plus complexe.

Fin même si des supporters de l Inter voit bien que c’est la merde…

2 « J'aime »

En tout cas ils vont récupérer un peu de sous sur Zaniolo, ils vont toucher 15% de sa vente.

Ce flocage de maillot avec numéro de « couleur jaune » c’est nouveau pour cette saison ou pas?

Événementiel pour le nouvel an chinois

1 « J'aime »

L’année du lapin commence mal pour nos cousins.

Jamais aimé le lapin :rabbit2::cry:

Ou comment faire d’une pierre deux coups, le hara kiri version nerazzurra.

2 « J'aime »

Bien joué Coco Bel Œil.

Passer de Skriniar contre Bremer en récupérant 15M à Skriniar contre milenkovic en perdant 15M

Totalement faux, le premier objectif c’est Scalvini :wink:
Mais on n’a pas de sous …