Mais un match de foot ce ne sont que des faits de jeux mis bout a bout.
Je ne pense pas que personne ici dise que la défaite soit imméritée, ce n’est pas le propos.
Oui l’inter a bien joué, oui ils leritent leur victoire et doivent être félicités pour ça, mais non (a mon sens), ça ne doit rien remettre en question de ce qui a été mis en place cet été
Entre un Kjaer à la rue et un Tomori qui a au moins des arguments physiques à faire valoir + le fait que son duo avec Thiaw aurait conforté ce dernier, je peux pas croire une seule seconde qu’on puisse sincèrement se dire qu’avec nos titus ou avec au moins Kalulu, ça n’aurait pas été une autre histoire.
C’est ce qui se disait chez les interistes avant le match, incompréhension sur le changement de De Vrij, Inzaghi l’a peut-être fait par rapport auw dernières dates Fifa.
Je maintiens, la titularisation Tomori ou Kalulu n’aurait pas changé grand chose, l’inter est toujours beaucoup plus forte.
Dans ces cas là, je fais plutôt confiance à la logique qu’aux Interistes : s’il est revenu sur ce match, c’est parce que c’est le titulaire quand il n’a pas de pépins, tout comme il l’était l’année dernière.
Question d’interprétation, l’année dernière la plupart des derbys se sont joués sur des faits de jeu et/ou ont été plombés par de très importantes absences de notre côté.
Pas surpris par ta condescendance, mais je dois avouer que je ne m’y attendais pas à la voir sur ce topic précis après avoir raté le rôle de madame Irma cet été.
Nous subissons nos lectures respectives et devons faire avec, malheureusement.
Mais rassures toi, je ne suis nullement étonné non plus.
Idéalement, et sans vouloir te commander, si tu pouvais nous partager ces magnifiques analyses en amont des événements cela apportera du crédit au propos
Quand tu penses qu’il faut en être réduit à prier Garcia ou Allegri pour pas que l’Inter gagne le scudetto, c’est dire à quel point ce titre leur tend les bras.
Même si l’Inter est plus fort il y a 18 autres équipes à jouer, ils sont tout à fait capables de se planter à Empoli ou face à Sassuolo dans 15 jours.
Le score fait mal mais ne reflète pas le match, perdre le derby c’est moche mais ce n’est que 3 points ( et le goal average particulier n’aura plus d’influence).
Inzaghi graille quand même bien sur le travail de Conte.
Comme Allegri sur son premier passage à la Juve, il a bien mangé sur les côtes de Conte qui a chaque fois fait le sale boulot en prenant une équipe de perdant et en leur donnant la faim.