Tu forces toujours autant avec Inzaghi
Ca se voyait que les gars etaient carbo apres le match de City. En 2eme MT, ils n y etaient plus du tout. Normal qu Inzaghi fasse tourner.
Milan a eu un jour de recup en plus, pas de deplacement, et leur match s est arrete avec le 3eme but de Liverpool. Ils ont reussi a mettre tout ca a profit en plus de la tactique de Fonseca qui a tres bien marché.
Bravo a eux!
Il y a pas eu de tifo de la Curva Nord? J’ai rien vu à la télé.
J’ai juste vu celui de la Sud.
Non, ils en ont pas fait en raison du « décès » de leur Capo il y a un mois.
Ah je ne savais pas du tout. Merci pour l’info.
Je vais me regarder la défaite de l’Inter sur leur propre chaîne.
Par contre ils ont des supportrices pleines de qualités.
On sent bien que c est l analyse du match qui t interesse
https://www.sportface.it/page/2/?s=inchiesta+ultras
2 pages d’articles sur l’enquête concernant les Ultras (ceux de la Curva Sud cités parfois aussi) et l’Inter.
C’est en italien mais je suis sûr que vous arriverez à utiliser Google Trad.
Zanetti, Inzaghi, Calhanoglu, Barella, etc… ils sont tous totalement sous la coupe de la Curva Nord qui gère même ses trafics par leur intermédiaire. Des rencontres, des coups de fil, etc…
Impossible que la direction elle-même ne l’ait jamais su.
On va attendre d avoir le fin mot de l histoire. Pour l instant ce n est qu une petite partie de l affaire qui est sortie dans les medias.
Mais on sait bien que les ultras sont souvent des organisations quasi mafieuses et ce pour tous les clubs en Italie, si vous voyez ce que je veux dire
Oui mais nous si c’est Calabria qui se retrouve suspendu ça changera pas grand chose , vous si c’est ces noms ça risque de piquer plus pour le reste de la saison .
Pour ca que je dis d attendre d avoir tous les elements et pas seulement la partie sortie dans les medias
https://x.com/InterHubOff/status/1842483395332395410?t=aCfZt-8tv_rxq4yjq8eL1A&s=19
6 Derby consécutifs perdus contre une equipe dirigée par un Ultra criminel qui a arrêté l’école après la primaire.
Ben voyons
Vive le calife !
Avec ce petit tremblement de terre, la Curva Nord change de nom et devient le Secondo Anello Verde.
Ah oui, le S.A.V