IRL SoloMilan de Lille 26/11?

Ca n’arrive pas souvent mais là on aurait la possibilité d’organiser quelque chose autour du 4ème match de notre poule de C3 à Lille.
L’avantage c’est que ça pourrait réunir tant les membres Français que Belges de la communauté.

Je lance un 1er sondage pour savoir qui serait intéressé par le concept et en fonction de ça et des membres sur place ou dans les alentours bah on verra ce qui peut être mis en place.

  • Dispo et intéressé
  • Pas encore sûr d’être dispo mais interessé
  • Peut-être dispo mais tout dépend de ce qui est organisé

0 votant

Les supporters Lillois comme @Grillz pourront sans doute nous donner des infos sur la façon de récupérer des places (si tant est que ce soit possible).

Vraiment ? Avec la Covid et tout ? C’est chaud les mecs !

On prendrait aucun risque et si on peut pas on peut pas tant pis mais ça coûte rien de s’organiser au cas où.

Là on en est encore à devoir déclarer les regroupements de plus de 10 personnes donc c’est clair qu’on part pas sur une bonne base mais sait-on jamais.

Perso, covid ou non, je suis intéressé. Il faudra juste voir si c’est possible d’un point de vue réglementaire…

1 « J'aime »

Je suis également intéressé si quelque chose est organisé. En tout cas, je vais tout faire pour aller voir le match.

Vu comme c’est parti, on va sûrement oublier l’idée. Il y a des restrictions dues au COVID un peu partout. Ça commence sérieusement à devenir gonflant, ce truc.

1 « J'aime »

Arf c’est bien dommage :expressionless: