Ismaël Bennacer 🇩🇿

Tres bon match hier. Un taulier

D’après SportMediaset Isma demande 4m par an c’est-à-dire ce que lui propose Liverpool pour venir.

Si on rate la prolongation pour un salaire qu’il mérite amplement je vais craquer.

9 « J'aime »

Quand on donne 3 mil à Bakayoko, Florenzi et Dest, Isma mérite 100 x les 4 mil

Comme nous l’apprenons maintenant avec Leao, je pense que le dossier Bennacer ne bloque pas pour 4M de salaire, mais pour les « à cotés ».

Son agent est celui de Dembele, suffit de voir les exigences avec Barcelone, pour comprendre comment il doit négocier avec nous.

2 « J'aime »

65’ pour Isma ce soir et quelle prestation encore, il surnage dans cette sélection algérienne.

Vite une prolongation, 4M c’est cadeau.

1 « J'aime »

Le stress a chaque nouveau message sur un joueur.

2 « J'aime »

Quelque stat sur le joueur depuis le debut de saison.

5 « J'aime »

Il n’est pas retenu par la CAF dans une liste de 30 joueurs, pour le MVP africain de l’année :joy::joy:

1 « J'aime »

Perso je trouve ça cohérent. Il faut comprendre que seule les matchs organisés par la CAF (qualification coupe du monde et CAN) sont pris en compte. Et vu les prestations catastrophiques de l’Algerie dans ces matchs là, je trouve ça normal.

Intrinsèquement il est peut-être le meilleur milieu d’Afrique, mais il souffre des mauvaises performances de sa sélection lors des derniers matchs.

1 « J'aime »

Même avec ce raisonnement, il mérite plus d’y figurer que Mahrez, tant il est le seul joueur régulié de la sélection ces derniers mois.

1 « J'aime »

Il souffre surtout du fait qu’il est sous côté .
On en parle nulle part de lui .
Et pourtant c’est un joueur qui a des qualités énormes et ferait pas tâche dans un big club européen .
Mais je sais pas c’est typiquement le genre de joueur de l’ombre , sous côté et le fait qu’il soit algérien doit aussi jouer … il y a qu’à voir Mahrez qui est un super joueur aussi mais qu’on cite rarement dans les tops joueurs , du moins pas dans une première liste.

1 « J'aime »

ِCa c’est certain que si il était en sélection française il serait beaucoup plus en vue médiatiquement.

Encore titulaire :unamused:

93 minutes pour un vieux match amical en plus bordel, il a fini le match avec un coton dans le nez.

J’ai pas les mots, quelle prestation ENCORE.

Prolongeons le car c’est vital, il s’entend les yeux fermés avec l’autre phénomène de Tonali.

1 « J'aime »

Homme du match au milieu.

Homme du match tout court.

Stratosphèrique ce soir. Le pressing adverse glisse son son corps.

3 « J'aime »

C’est vrai mais franchement je commence à avoir l’habitude de ses prestations grandioses, et ça depuis le début de saison. D’ailleurs je le nomme tout le temps homme du match rely il est devenu essentiel.

1 « J'aime »

Bon Ismaël, parlons peu parlons bien. Ce que tu fais à des pères de famille est d’une méchanceté incroyable. Te mets-tu une seule seconde à leur place ?
Comment veux-tu que leurs enfants les respectent quand ils voient leurs pères glisser et se viander par terre suite à tes dribbles ?

Blague à part, match stratosphérique de sa part. Continue !

3 « J'aime »

ENORME ENORME ENORME .