Ismaël Bennacer 🇩🇿

Je dis juste, je pense. J’ai pas dis que c’est ça la raison.

Non, ce que je veux dire c’est pour quelles raisons on ne tiendrait pas compte de ses corners ratés pour sa cote?

Et encore un très bon match qui confirme sa grande forme du début de saison.
C’est un délice quand il est comme ça.

Seul bémol sa conduite de balle foireuse en fin de première mi-temps qui annihile une contre attaque prometteuse.

9 « J'aime »

Idem pour Tonali. Si les deux maintiennent ce niveau toute la saison, l’absence de Kessie se fera moins sentir que prévu.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Mais l’absence de Kessie dans un 11 type ne se fera même pas du tout sentir vu que Bennacer et Tonali sont de bien meilleurs footballeurs que l’Ivoirien.

Là où ça va se faire sentir, c’est quand on va enchaîner les matches en cours de saison et qu’on aura pas un troisième « titulaire » au milieu pour remplacer Bennacer ou Tonali. Ou qu’un des deux connaîtra un pépin.

Mais tant que ces deux là jouent à leur niveau et ont du jus, Kessie aurait de toute façon mérité que le banc.

Cela dit, j’ai l’impression que Pobega entre de mieux en mieux à ce poste. C’était pas le plus mauvais contre Sassuolo.

A suivre donc.

Mais puisqu’on est sur le topic de Bennacer, très bon match de l’Algerien, et excellent début de saison.

À prolonger au plus vite.

3 « J'aime »

Un vrai joyau et une vraie joie de le voir jouer !
Dommage pour l’accélération et le drive superflu sur la contre attaque, à part cela, il était au top comme il est depuis le début de saison.

Quel duo avec Tonali.

Notre duo n’a rien n’a encore à Barella/Brozovic.

Après le match Bennacer a croisé un supporter de l’Inter atteint de cécité. Ce supporter tient un compte sur les réseaux sociaux sur lequel il fait régulièrement des débrief des matchs de l’Inter.
Bennacer a naturellement accepté de saluer sa communauté. Le supporter a également demandé un maillot à Bennacer mais malheureusement il n’en avait pas à lui offrir sur place mais lui a promis de lui en faire parvenir un dès que possible.

:+1:

23 « J'aime »

La perte de balle dans les 20 mètres pas bien sérieux

Et il à encore ce tic par moment de faire un tour sur lui même avant d’avancer / faire une passe .

Et il remonte bien la passe de CDK qui permet au final à Alexis de marquer

1 « J'aime »

C’est pas vraiment une perte de balle, il intercepte le ballon, est un peu déséquilibré et met trop de temps à redémarrer.

4 « J'aime »

Quelle prestation encore… :heart:

Par contre, t’es gentil Isma, les CPA plus jamais.

6 « J'aime »

Je l’ai trouvé excellent ce soir, très précieux. Mon MVP.

1 « J'aime »

Celui de l’UEFA également visiblement

1 « J'aime »

Lui et Tonali sont les poumons de l’équipe.

Quand il est à ce niveau on sait que le milieu ne peut pas prendre l’eau.

1 « J'aime »
10 « J'aime »

Honnêtement, maintenant je comprend le départ Kessie.
Le banc de Barcelone est connu pour être plus confortable que le nôtre.

1 « J'aime »

Dommage que la stats soit un peu foireuse. Ils ont pris 3-0 lors du Derby en Coppa la saison passée, le match où on a eu l’idée lumineuse de faire jouer Kessie en 10. :grin:

1 « J'aime »

On compte les vrais matches, pas ceux de la Coupe en chocolat !

2 « J'aime »

Et encore un énorme match ce soir. Puissance intelligence, technique de haut vol… On retrouve le Bennacer qu’on a kiffé en 2020 et il ne semble pas faiblir. Croisons les doigts pour que ça dure, on en a trop besoin.

6 « J'aime »

Prolonge bordel.

2 « J'aime »